les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j ai encore besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j ai encore besoin de vous Empty
MessageSujet: j ai encore besoin de vous   j ai encore besoin de vous Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:46

]

bonjour


voila jevoudrais vous faire voir ce que je viens de terminer mais je n arrive pas a mettre une image dans mon texe pourriez vous m indiquer comment faire je suis allée sur heberger une image jai fait parcourir j ai choisi ma photo j ai laisser charger les adresses sont apparues avec copier c 'est ce que ja i fait puis j ai fait coller dans le texte mais c 'est l adresse qui s affiche et non ma photo n y a t il pas un moyen plus simple merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai encore besoin de vous   j ai encore besoin de vous Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:16

en fait il faut prendre le deuxième lien pour le coller dans ton texte
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

j ai encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai encore besoin de vous   j ai encore besoin de vous Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:38

Alors une fois que tu as copié ton adresse hébergée, il fautr que tu cliques sur l'icône "insérer une image" et là tu colles le lien que tu viens de copier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai encore besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j ai encore besoin de vous   j ai encore besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai encore besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis...
» je crois que vous avez pas vu ....
» si vous le voulez bien......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: parlons de petites croix :: vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser