les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lettre d'un homme à sa copine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

lettre d'un homme à sa copine Empty
MessageSujet: lettre d'un homme à sa copine   lettre d'un homme à sa copine Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:12

Un jeune, homme, tout ce qu'il y a de plus correct, voulait acheter un cadeau à sa nouvelle blonde. Après mure réflexion, il décida de lui acheter une paire de gants. Accompagné de la sœur de sa nouvelle blonde, il alla les lui acheter dans un magasin à rayons.

La sœur de sa nouvelle blonde acheta, de son côté, deux paires de petites culottes pour elle-même. Durant l'emballage, la vendeuse mélangea les deux articles et la sœur obtint les gants. Sans vérifier le colis, il envoya les petites culottes à sa nouvelle blonde avec la note
suivante :

Douce chérie,

Voici un petit cadeau pour te prouver que je n'ai pas oublié ton anniversaire. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l'habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir. Si ce n'avait pas été de ta jeune sœur, j'aurais choisi une paire plus longue avec des boutons, mais elle porte elle-même des paires plus courtes, faciles à enlever.

La couleur est plutôt pâle, mais la vendeuse m'a montré une paire qu'elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale. La jeune vendeuse en a fait l'essai devant moi et ça lui faisait très bien. J'aurais aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois.

Sans doute, beaucoup d'autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je ne puisse te revoir. Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les ranger afin de chasser l'humidité qui reste toujours après usage. J'espère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi mercredi prochain.. Pense juste au nombre de fois dont j'aurai le plaisir de les embrasser. Enfin, la dernière mode c'est de les porter avec les rebords pliés montrant la fourrure.

Avec tout mon amour!

Ton chum XXXXX

(La suite ne dit pas s'il est toujours en vie!)
Revenir en haut Aller en bas
MBF
rien n'arrête cette placoteuse
rien n'arrête cette placoteuse
MBF


Nombre de messages : 10752
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/09/2008

lettre d'un homme à sa copine Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un homme à sa copine   lettre d'un homme à sa copine Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:49

éclat de rire mdr GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Nombre de messages : 6541
Age : 48
Localisation : France - Rhône
Date d'inscription : 15/04/2008

lettre d'un homme à sa copine Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un homme à sa copine   lettre d'un homme à sa copine Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:04

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pointscompteshardanger.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





lettre d'un homme à sa copine Empty
MessageSujet: Re: lettre d'un homme à sa copine   lettre d'un homme à sa copine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d'un homme à sa copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'homme blond...
» quelle honte......de la part d'un homme
» C'est bien un homme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: Les petites brodeuses :: humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser