les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ah ces blondes !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Nombre de messages : 6541
Age : 48
Localisation : France - Rhône
Date d'inscription : 15/04/2008

Ah ces blondes !! Empty
MessageSujet: Ah ces blondes !!   Ah ces blondes !! Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:09

Lors d'un vol pour Toronto, quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.

L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors elle explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'asseoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.

La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!

L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique

Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique

La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!

Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.

Le pilote demande au co-pilote : Vous avez bien dit qu'elle est blonde? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes.

Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille. La blonde lui dit : "Oh je suis désolée! et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.

L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demande au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.

> > > > Je lui ai dit : "La première classe ne va pas à Toronto."
Revenir en haut Aller en bas
http://pointscompteshardanger.over-blog.com/
MBF
rien n'arrête cette placoteuse
rien n'arrête cette placoteuse
MBF


Nombre de messages : 10752
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/09/2008

Ah ces blondes !! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces blondes !!   Ah ces blondes !! Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:13

éclat de rire geniale ... les blondes ont la cote....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
bibi


Nombre de messages : 6709
Age : 46
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

Ah ces blondes !! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces blondes !!   Ah ces blondes !! Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:22

éclat de rire

Comme tu dis Michèle... Les blondes ont la côte... on a offert le 1er tome de BD des blondes à Cassandra pour son anniv'...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
Invité
Invité




Ah ces blondes !! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces blondes !!   Ah ces blondes !! Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:41

elle est connue mais elle fait toujours rire autant :haha
Revenir en haut Aller en bas
zou
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
zou


Nombre de messages : 4541
Age : 103
Localisation : un coin de france
Date d'inscription : 29/04/2008

Ah ces blondes !! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces blondes !!   Ah ces blondes !! Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAMYPA
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
MAMYPA


Nombre de messages : 5166
Age : 72
Localisation : L'Arbresle (69)
Date d'inscription : 29/04/2008

Ah ces blondes !! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces blondes !!   Ah ces blondes !! Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ces blondes !! Empty
MessageSujet: Re: Ah ces blondes !!   Ah ces blondes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ces blondes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoires de blondes
» encore les blondes
» encore les blondes
» blondes suite
» encore des blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: Les petites brodeuses :: humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser