les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Célénya... je me présente...

Aller en bas 
+3
bibi
MBF
Séverine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Célénya... je me présente... Empty
MessageSujet: Célénya... je me présente...   Célénya... je me présente... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:49

Bonjour,

Je suis Stéphanie, 34 ans, mariée et j’ai 2 garçons Maxens 8 ans et Mathys 6 ans, j’habite dans un petit village dans l’Ain.

Je suis assistante maternelle et pendant la sieste des petits que je garde, je fais des p’tites croix comme disent mes fils.

Je brode depuis une dizaine d’années, j’ai arrêté de broder pendant un certains temps (environ 2 ans), pour reprendre cette activité il y a peu de temps. J'aime un peu tout, je fonctionne au coup de coeur, j'ai pas de thèmes particuliers. J'apprécie toutes les techniques de broderies, ne sait pas encore toutes les faire, mais ça va venir avec le temps Smile. Pour les couleurs, j'ai une grande passion pour le mauve, violet, rose,... Pour les toiles, une préférence pour le lin et l'étamine.
Je fais aussi un peu de Scrapbooking et de Cartonnage, une préférence pour le cartonnage, mais j'en fais pas assez à mon gout par manque de temps et de place surtout Embarassed.

J'adore tout ce qui se rapporte aux fées, aux elfes et aux anges, j'ai une petite collection qui s'agrandit avec le temps mais là pareil j'achète que si elle me plait Smile.

Je vous félicite toutes pour vos splendides ouvrages.

Bisous bise
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Nombre de messages : 6541
Age : 48
Localisation : France - Rhône
Date d'inscription : 15/04/2008

Célénya... je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Célénya... je me présente...   Célénya... je me présente... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:54

Bienvenue parmis nous,

Je suis Séverine, admin avec Steniva, j'ai 35 ans, deux garçons de 12 et 9 ans et j'habite à 30kms de Lyon.
Je brode depuis une douzaine d'années, j'ai aussi testé le cartonnage.

Montre nous vite ce que tu fais :brod:
Revenir en haut Aller en bas
http://pointscompteshardanger.over-blog.com/
MBF
rien n'arrête cette placoteuse
rien n'arrête cette placoteuse
MBF


Nombre de messages : 10752
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/09/2008

Célénya... je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Célénya... je me présente...   Célénya... je me présente... Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:19

Bonjour,
Michèle 62 ans, deux grands garçons, 5 petits enfants sur PARIS et MENTON moi meme habitant LYON..
je brode, je coud, je fais du serviettages sur bois, sur verre,du cartonnage et plein de choses manuelles.... il est vrai que j'ai beaucoup de temps à la retraite..
fais nous vite voir toutes tes oeuvres et on est là si tu as besoin de quelque chose pour ta broderie...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
bibi


Nombre de messages : 6709
Age : 46
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

Célénya... je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Célénya... je me présente...   Célénya... je me présente... Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:25

Bonjour et bienvenue...

Moi c'est Virginie, 34 ans (d'ici peu), mariée, 2 enfants : Cassandra (10 ans 1/2) et Ethan (5 ans), 2 chats un peu farfelus... et nous habitons dans une campagne sarthoise près d'Alençon (et à 35 km du Mans)..

Cela fait un peu plus de 10 ans que je brode, je m'essaie aussi à la couture, cartonnage... bref, comme beaucoup d'entre nous... une touche à tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
Invité
Invité




Célénya... je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Célénya... je me présente...   Célénya... je me présente... Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:03

Salut et bienvenue
je suis sandrine, 43 ans, 2 filles, et je brode depuis 7 ans. j'aime aussi bien le tricot et le crochet, par contre je n'ai jamais fait de scrap ni de cartonnage.
J'habite en Suisse, dans le canton de Neuchâtel

Je me réjouis de voir tes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
sofbad
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
sofbad


Nombre de messages : 4444
Age : 61
Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!)
Date d'inscription : 29/04/2008

Célénya... je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Célénya... je me présente...   Célénya... je me présente... Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:26

je suis Sophie, je brode depuis .... Embarassed j'ose pas le dire .... ça fait près de 30 ans ...!!! !
J'adoooooooooooooore les chats, j'en ai un, le plus bô, le plus gentil...... et j'en brode aussi !!!
Sinon je fais beaucoup de cadeaux de naissance.
Et je suis motarde !

J'habite dans le nord, tout en haut, près des Belges !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofbad.over-blog.com/
Invité
Invité




Célénya... je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Célénya... je me présente...   Célénya... je me présente... Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:06

Coucou

Merci @ toutes pour votre accueil chaleureux.

Bonne journée, bisous bise
Revenir en haut Aller en bas
MAMYPA
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
MAMYPA


Nombre de messages : 5166
Age : 72
Localisation : L'Arbresle (69)
Date d'inscription : 29/04/2008

Célénya... je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Célénya... je me présente...   Célénya... je me présente... Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:05

Bonjour et bienvenue, je suis Mamypa j'ai ... bientôt 60 ans je suis Maman de 2 enfants : Séverine qui est aussi sur le forum et Olivier qui habite dans l'Ain.
J'ai aussi 4 petits fils que j'adore.
Je brode depuis environ 13 ans mais avant c'était tricot, crochet . Maintenant je m'essaie au hardanger, au patch, cartonnage.
Montre nous vite tes oeuvres. bise
Revenir en haut Aller en bas
steniva
Admin
Admin
steniva


Nombre de messages : 2657
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/04/2008

Célénya... je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Célénya... je me présente...   Célénya... je me présente... Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:41

Coucou,

Je suis Stéphanie, 34 ans, mariée, 2 garcons, Quentin 5 ans 1/2 et Lucas 2 ans 1/2!

Je fais de la broderie, du cartonnage, du patch et depuis peu j'essaie la broderie machine, et j'aimerais apprendre les jours

Sois la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
Joelle


Nombre de messages : 4490
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/04/2008

Célénya... je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Célénya... je me présente...   Célénya... je me présente... Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:00

bonjour,
moi c'est Joelle, j'ai bientôt 56 ans. je brode depuis une petite quizaine d'années, je fais aussi un peu de couture (mais uniquement ludique) je m'essaye au patch et au cartonnage.
j'aime aussi beaucoup les chats, et j''en n'ai plus qu'un, Léon qui est le plus moche et le plus bizarre qu'on puisse trouver. j'ahbite à une vingtaine de kilomètres de Lyon.
Sois la bienvenue parmi nous, et montres nous vite tes xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célénya... je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Célénya... je me présente...   Célénya... je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célénya... je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: présentation :: c'est ici qu'on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser