les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bienvenue véro91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

bienvenue véro91 Empty
MessageSujet: bienvenue véro91   bienvenue véro91 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:34

Je suis bérangère, admin du forum avec sténiva et séverine qui nous aide.

J'ai 33 ans, j'habite en banlieue lyonnaise, ai 2 petites filles de 3 et 5 ans, brode depuis 6 ans, fait un peu de scrap et de hardanger et je ne devaris pas tarder à essayer le cartonnage.

J'espère que tu te plairas parmis nous

N'oublie pas de signer la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue véro91 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue véro91   bienvenue véro91 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:21

bienvenue je suis pascale 46ans j'habite marseille je brode je couds et fais de la pate
à sel tu vas te plaire parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue véro91 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue véro91   bienvenue véro91 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:19

Bienvenue
je suis sandrine, 40 ans, 2 filles et j'habite en suisse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue véro91 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue véro91   bienvenue véro91 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:20

bienvenue véro91 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sofbad
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
sofbad


Nombre de messages : 4444
Age : 61
Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!)
Date d'inscription : 29/04/2008

bienvenue véro91 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue véro91   bienvenue véro91 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:16

bon, je vais pas me présenter, je crois que tu me connais, vu que ça fait une semaine que tu me supportes en formation !!!!!
le seul truc que tu ne sais pas, c'est que je suis la plus sage du forum.... :hihi comme d'habitude hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofbad.over-blog.com/
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

bienvenue véro91 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue véro91   bienvenue véro91 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:56

ah c'est elle !!!!!!!!! contente d'accueillir une copine de Sofbad :yes

quand à ce qui est de sophie la plus sage du forum, heu sans commentaire :siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue véro91 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue véro91   bienvenue véro91 Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:21

bienvenue véro91 Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue véro91 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue véro91   bienvenue véro91 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:55

Merci Merci à toute pour ces gentil message

je vais me présenter également parceque a part Sofbad les autre vous ne me connaissait pas encore.
j'ai 43 ans mais vraiment je ne les fait pas !!!! lol!! j'ai 3 grandes filles Johanna de 19 ans Sandra et Manon ont elles 16 ans et oui des jumelles.
j'allais oublié un mari Pascal qui lui fait de la voile d'ailleur il n'a pas de maitresse mais c'est pire!!!
je brode depuis ............. un paquet de temps, point compté biensur, mais aussi broderie traditionnelle, avec des rubans (c'est trop beau!!!) des perles et des paillettes. j'aimerais essayer le Hallander mais me lancer seule j'hesite. et je fais pas mal de bijoux en perle et je me suis essayer dans la peinture enfin j'aime tout ce qui a lien avec les loisirs créatifs.
Est ce que quelqu'un connait la broderie de Mr LESAGE, j'aimerai apprendre à broder au crochet de Lunéville?
Voilà pour ma presentation.
Sofbad peux tu m'expliquer comment fonctione le forum pour que je puisse discuter avec toi bien sur mais avec les autres
Merci encore pour vos gentil message ca m'a fait vraiment chaud au coeur

bizzzzzzzzzzzzzz vero
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

bienvenue véro91 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue véro91   bienvenue véro91 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:13

montres nous vite tes oeuvres que l'on voit....Il parait que nous sommes très curieuses ;);)

Pour les questions pour le forum, n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
cecile veran
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
cecile veran


Nombre de messages : 1184
Age : 49
Localisation : saintremy de pce
Date d'inscription : 29/04/2008

bienvenue véro91 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue véro91   bienvenue véro91 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:48

Coucou bienvenue!Moi c'est cécile 33 ans et je brode depuis mes 15 ans!J'ai 2 enfants et un mari!Je fais du point de croix de la broderie au ruban et un peu de traditionnel!Je fais aussi du hardanger mais ca c'est pour la détente!Si tu veux des conseils !Demandes je me ferai un plaisir de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





bienvenue véro91 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue véro91   bienvenue véro91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue véro91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Rox
» Bienvenue Dofin47
» Bienvenue Nat
» Bienvenue MBF!
» Bienvenue Christine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: présentation :: c'est ici qu'on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser