les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 à malin, maline et demi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

à malin, maline et demi Empty
MessageSujet: à malin, maline et demi   à malin, maline et demi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:59

Un homme appelle sa femme et lui demande, «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis.
Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche.

Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires.

Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue» ?

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce qu'il lui a demandé.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage.

Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris ?

Il lui répond : «Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé ?»



Et sa femme de lui répondre, «Oh ! Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à malin, maline et demi Empty
MessageSujet: Re: à malin, maline et demi   à malin, maline et demi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:24

:hihi :hihi
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Nombre de messages : 6541
Age : 48
Localisation : France - Rhône
Date d'inscription : 15/04/2008

à malin, maline et demi Empty
MessageSujet: Re: à malin, maline et demi   à malin, maline et demi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:38

éclat de rire éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pointscompteshardanger.over-blog.com/
zou
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
zou


Nombre de messages : 4541
Age : 103
Localisation : un coin de france
Date d'inscription : 29/04/2008

à malin, maline et demi Empty
MessageSujet: Re: à malin, maline et demi   à malin, maline et demi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:39

:siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à malin, maline et demi Empty
MessageSujet: Re: à malin, maline et demi   à malin, maline et demi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:39

il a dû être Embarassed le mari...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à malin, maline et demi Empty
MessageSujet: Re: à malin, maline et demi   à malin, maline et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à malin, maline et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartonnage : boite demi-ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: Les petites brodeuses :: humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser