les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
+3
MAMYPA
MBF
sofbad
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:18

Bonjour à toutes !
Alors voilà, je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 26 ans je vis dans le sud des Landes. Je suis opticienne, mais actuellement je suis en congé maternité, j'attends mon premier petit garçon qui va arriver à la fin du mois de septembre.
J'ai toujours aimé la broderie, je me souviens encore de mon premier canevas quand j'étais toute petite !! (si si, c'était Arthur, le cousin de Babar !!), puis je suis passée aux ouvrages inachevés que je trouvais chez ma grand mère, et à partir de 13 ans je me suis mise au point de croix.
J'ai eu beaucoup de périodes creuses (pas facile de concilier études et broderie !! il ne restait pas beaucoup de temps pour les révisions !!)
Je m'y suis vraiment remise il y a 4 ans quand ma sœur m'a fait découvrir les fiches Lili Points ! Depuis, je ne compte plus les cadeaux de naissance que j'ai fait à toutes mes amies nouvelles mamans ! Jusque là, mon homme n'était pas très fan (pour lui, il s'agit d'une activité vieillotte...). Mais depuis la grossesse, je brode pour notre petit bout, et maintenant il adore, c'est même lui qui m'en réclame !
Je suis très contente d'avoir trouver ce forum, j'en avais déjà aperçu il y a quelques temps, mais je les trouvais "fermés" et ce n'était pas vraiment ce que je recherchais... Je serai ravie de vous présenter mes réalisations ! J'ai hâte de participer à des SAL ainsi qu'à des échanges car je suis toujours émerveillée par ce que les brodeuses ont la générosité de se faire parvenir !!
Merci d'avoir lu et vraiment désolée pour le roman (promis, j'ai bien lu la charte, ce n'est que pour la présentation que je serai aussi pipelette !!), il faut dire que je ne vois pas grand monde en ce moment, alors ça fait du bien de pouvoir parler. J'espère aussi que je trouverai toujours le temps de passer par ici quand mon lutin sera arrivé !
A bientôt,
Sophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofbad
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
sofbad


Nombre de messages : 4444
Age : 61
Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!)
Date d'inscription : 29/04/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:27

Chouette une autre Sophie... Ce sont les meilleures éclat de rire

Je me présente aussi, je m'appelle donc Sophie ! J'ai bientot 49 ans, célibataire, 1 adorable chat (Alf dit Alfouille la Fripouille ou La Glue !)Je brode depuis plus de 20 ans... point de croix et parfois point traditionnel. Je fais beaucoup de cadeaux de naissances, notamment à mes collègues, mais j'ai prévu de mettre pleins de chats dans mon couloir, donc en ce moment je brode des chats entre 2....

Sinon j'aime le jardinage, le vélo, je fais de la moto et JE SUIS LA PLUS RAPIDE POUR METTRE LES PHOTOS SUR CE FORUM ..... Je me présente 454706
Revenir en haut Aller en bas
http://sofbad.over-blog.com/
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:32

Bienvenue Sophie. J'espère que tu te plairas ici
je suis Sandrine, 44 ans, 2 filles ados, j'habite en suisse et je brode depuis quelques années.
j'aime bien aussi le tricot et le crochet
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MBF
rien n'arrête cette placoteuse
rien n'arrête cette placoteuse
MBF


Nombre de messages : 10752
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/09/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:42

on commence une collection de SOPHIE... bienvenue à toi...
je m'appelle MICHELE je suis sur LYON... je brode, coud, cartonne, colle et fais plein de bricoles et encore plus depuis que je suis à la retraite... 2 grands gars, 5 petits enfants... un peu loin ....
on attend avec plaisir les photos de tes ouvrages..seras tu plus rapide que notre première SOPHIE mdr

en attendant bise
Revenir en haut Aller en bas
MAMYPA
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
MAMYPA


Nombre de messages : 5166
Age : 72
Localisation : L'Arbresle (69)
Date d'inscription : 29/04/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:52

Bonjour, je suis Mamypa j'ai heu .....bientôt 60 ans deux enfants un fils et une fille (Séverine administ de ce forum) et 4 adorables petits fils.
Quand j'ai vu que tu étais de Tarnos ça m'a fait penser à mes vacances à Seignosse ...ce n'est pas très moin.
Tu peux être bavarde et surtout nous montrer tes oeuvres. bise
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Nombre de messages : 6541
Age : 48
Localisation : France - Rhône
Date d'inscription : 15/04/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:05

Bienvenue ici Sophie, je suis Séverine une bonne trentaine passée ! deux petits gars et j'habite la campagne lyonnaise.

N'hésite pas à venir bavarder et nous montrer tes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
http://pointscompteshardanger.over-blog.com/
zou
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
zou


Nombre de messages : 4541
Age : 103
Localisation : un coin de france
Date d'inscription : 29/04/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:09

coucou Sophie, encore une demoiselle Fonfec , grand famille et pas mal brodeuse finalement. Je me présente 468681 Je suis Véronique 50 ans, j'ai une fille de ton âge mais elle n'aime pas broder :pleure , montre-nous vite tes oeuvres, et puis je suis ravie de voir qq'1 du sud ouest même si on est encore un peu loin, moi je suis en Charente, ici il y a un gang de lyonnaises, mais elles sont sages enfin pas toujours ... :siffler
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
Joelle


Nombre de messages : 4490
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/04/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:39

bienvenue Sophie, je suis Joelle,j'ai 56 ans dans quelques jours. je brode depuis une quinzaine d'année, je fais un peu de patch et de cartonnage, et je suis aussi de la région lyonnaise.
j'ai 2 enfants une fille de 26 ans et un fils de 24, pas de petits enfants, il faut que je me contente du chien de mon fils !
accessoirement, je suis la soeur de Mamypa, et la tante de Séverine, et la grande copine de Michèle !!!
voilà j'ai tout dit, petite particularité : j'aime utiliser des toiles marbrées, que je prends souvent à l'envers !!!!
j'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras il y a des fans de Lili points ...............
Revenir en haut Aller en bas
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
bibi


Nombre de messages : 6709
Age : 46
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:01

bonjour, moi c'est Virginie, actuellement en vacances... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: présentation :: c'est ici qu'on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser