les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bienvenue joli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

bienvenue joli Empty
MessageSujet: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:42

Je suis bérangère, admin du forum avec sténiva et séverine qui nous aide.

J'ai 33 ans, j'habite en banlieue lyonnaise, ai 2 petites filles de 3 et 5 ans, brode depuis 6 ans, fait un peu de scrap et de hardanger et je ne devaris pas tarder à essayer le cartonnage.

J'espère que tu te plairas parmis nous

N'oublie pas de signer la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:24

Bonjour,
Je m'appele Joëlle, j'habite Liège en Belgique, j'ai (presque) 48 ans, je suis employée d'administration à la Province de Liège. Je brode depuis 16 ans, du point de croix et de la broderie blanche.
C'est ma première inscription à un forum.. donc je suis un peu nulle pour l'utilisation! merci de votre patience si parfois je 'chipotte!"
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:35

pas de soucis joelle, si tu as des questions, des doutes dur l'utilisation du forum, n'hésites surtout pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:44

Merci..
Donc voici mes questions..
1- Je trouve pas la charte, j'ai trouvé les adhérentes mais pas le texte (hum!!)
2- comment faire mon profil et une signature personnalisée (changer le caractère par ex.)?
2- comment insérer des photos.. j'ai un compte ouvert au serveur photo mais j'arrive pas à mettre une photo, avec ma présentation..
tu vois je suis une vraie débutante!! mais j'apprend très vite! lol :siffler
Revenir en haut Aller en bas
sofbad
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
sofbad


Nombre de messages : 4444
Age : 61
Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!)
Date d'inscription : 29/04/2008

bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:53

bienvenue à toi !
j'ai 45 ans, je brode depuis oh la la je le dis plus, ça me vieillit !!!! principalement du point de xxx et parfois de la broderie traditionnelle.
j'habite dans le nord, je suis célibataire et j'ai un chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://sofbad.over-blog.com/
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:01

Alors,

1- pour la charte, si tu as trouvé le messages avec les adhérantes, il te suffit d'aller à la 3ème page et tu trouveras la charte

2- pour une signature, je suis en train de t'en chercher, il faut que je les héberge. Pour insérer une signature, c'est le même système que l'insertion d'image dans les messages (voir point 3 !). Si une de celles que j'ai trouvé te convient, il suffit soit que tu te la mettes, soit que tu me dises laquelle te plait et je te la mets.

3- pour insérer une image, il y a un tuto de fait dans "petite aide à l'utilisation du forum" puis "insérer des images " ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:03

bienvenue joli Aa9e4910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:09

merci.. pour votre accueil!! et pour les explications.. je vais essayer de m'appliquer pour mon utlisation de votre forum.. je trouve ça super chouette!! mais pendant ce temps... humm.... le ménage :baver: attend!! Embarassed mais tant pis...je le ferai après!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:01

bienvenue, moi c'est Sophie, 34 ans et j'habite aussi en Belgique, Andenne plus précisement et j'ai une fille de 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:41

Salut Sophie,Moi j'habite Jupille (c'est dans le mm coin mais un peu plus au Nord encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:58

JOLI a écrit:
Salut Sophie,Moi j'habite Jupille (c'est dans le mm coin mais un peu plus au Nord encore!)

j'ai un cousin qui habite Jupille, je connait bien par là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:13

Sof a écrit:
JOLI a écrit:
Salut Sophie,Moi j'habite Jupille (c'est dans le mm coin mais un peu plus au Nord encore!)

j'ai un cousin qui habite Jupille, je connait bien par là ;)

le monde est une grande famille à ce que je vois.. tu viens souvent dans le coin? moi perso andenne je connais pas.. j'ai des copains à Huy et à Couthuin... Andenne c'est plus au Sud vers Namur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:53

Jupille, j'y vais de temps en temps, mais ça fait un moment maintenant que j'y ai plus été. Andenne, c'est entre Huy et Namur, juste à la limite de la province de Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:11

Bienvenue ici et amuse-toi bien

Je suis sandrine, 40 ans, 2 filles, j'habite en suisse et je brode depuis environ 4 ans mais très lentement, donc je n'ai jamais beaucoup de photo à montrer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:30

Merci Sandrine,
J'ai pas mal de photos .. mais je n'ai ni blog et j'ai ouvert un compte pour les mettre mais... je manque de temps pour le faire!! dommage que les journée sont si courtes! :yes mais ça va venir bientôt sans doute.. bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:23

ben tu peux nous les mettre ici, une de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue joli Empty
MessageSujet: Re: bienvenue joli   bienvenue joli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue joli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue MBF!
» Bienvenue Christine!
» Bienvenue Rox
» Bienvenue Dofin47
» Bienvenue Nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: présentation :: c'est ici qu'on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser