les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le sac à langer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sac à langer. Empty
MessageSujet: Le sac à langer.   Le sac à langer. Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:44

Pour celles que ceci pourrait intéresser. voici les dimensions du sac.
Ouvert il fait 87x55 , le tapis 53x35, le rabbats pour le fermer 15x11, la côté à deux poches 55x20.5 et le côté 3 poches 55x20,5. J'ai utilisé du coton d'ameublement pour une question de solidité, j'ai fait deux tapis (pour en avoir un réserve pour les accidents!) l'un en éponge, l'autre en coton gauffré (je crois que je n'avais pas assez de l'un ou de l'autre). je l'ai fait l'an passé Etienne est né le 10 septembre 2007. Si l'envie vous prend de le faire je pourrais sans doute vous aider.; si ma mémoire ne flanche pas!! Embarassed . Dernier détail d'importance.. vu l'épaisseur je utlisé des aiguilles "jean's" pour la machine à coudre et j'en ai quand mm cassé une ou deux!!! voilà vous savez tout à propos du sac à langer!
Revenir en haut Aller en bas
steniva
Admin
Admin
steniva


Nombre de messages : 2657
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/04/2008

Le sac à langer. Empty
MessageSujet: Re: Le sac à langer.   Le sac à langer. Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:02

Super, ya pu qu'à s'y mettre!
Merci Joelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sac à langer. Empty
MessageSujet: Re: Le sac à langer.   Le sac à langer. Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:20

De rien de rien Stéphanie!! c'est un plaisir et si tu t'y mets.; et que tu as un problème... demandes je ferai mon possible! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sac à langer. Empty
MessageSujet: Re: Le sac à langer.   Le sac à langer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sac à langer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: parlons de petites croix :: Album de brodeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser