les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue ninine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

bienvenue ninine Empty
MessageSujet: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:40

Je suis bérangère, admin du forum avec sténiva et séverine qui nous aide.

J'ai 33 ans, j'habite en banlieue lyonnaise, ai 2 petites filles de 3 et 5 ans, brode depuis 6 ans, fait un peu de scrap et de hardanger et je balbutie en cartonnage.

J'espère que tu te plairas parmis nous

N'oublie pas de signer la charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:55

bonjour, merci ya pas de raison queje me plaise pas; hihi, je me presente: je suis janine, j ai 49 printemps et des poussiéres, je brode depuis oulala m en souviens pas, je fais aussi du scrap et qq bricoles , j ai un fils de 23 ans, et un boulot que j ai la chance d aimer. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:58

bienvenue, moi c'est Sophie, 34 ans, j'ai une fille de 9 ans et j'habite en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:09

coucou et bienvenue
je suis andrine, 40 ans, 2 filles, je brode depuis environ 4 ans, tricotte, crochette, et j'habite en suisse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:50

bonjour NININE moi je suis huguette ou Mamyguette, et si tu vas sur ma fiche de présentation, tu pourras lire que j'ai 66 ans que je brode depuis ..............je n'osa pas le dire

bienvenue parmi nous,, ravie que tu te sois inscrite comme cela je ne suis pas la derniere (inscrite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:39

merci les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
steniva
Admin
Admin
steniva


Nombre de messages : 2657
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/04/2008

bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:48

Bonjour Janine!
Je suis Stéphanie, admin avec Bérangère, j'ai 31 ans, j'habite dans les Yvelines, j'ai un petit garcon de 2ans1/2 passés, et j'attends un bb2 pour fin septembre
Je brode, je débute en cartonnage et dentelle aux fuseaux, je progresse en couture, et j'aime ts les loisirs créatifs
Binevnue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
MAMYPA
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
MAMYPA


Nombre de messages : 5166
Age : 72
Localisation : L'Arbresle (69)
Date d'inscription : 29/04/2008

bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:00

Bonjour et bienvenue, moi c'est Pascale dit Mamypa,je suis dans la région lyonnaise j'ai 2 enfants et 3 petits fils dont je suis très fière (comme toutes les mamies je pense) je brode depuis environ 10 ans avant c'était tricot, crochet, je fais aussi un peu de cartonnage.
bise
Revenir en haut Aller en bas
sofbad
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
sofbad


Nombre de messages : 4444
Age : 61
Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!)
Date d'inscription : 29/04/2008

bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:01

bienvenue, moi c'est sophie, j'ai 45 ans, je brode depuis trés longtemps aussi et j'habite dans le nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://sofbad.over-blog.com/
Invité
Invité




bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:14

Bienvenue Moi c'est Joëlle, j'ai 48 ans, j'habite Liège en Belgique... je brode depuis 15 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:24

bienvenue ninine 5qvsy910


Moi c'est Katia, 29 ans de la Moselle. Je brode depuis quelques années déjà et je fais aussi un peu de couture et du cartonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:10

:respect :respect merci a toutes pour votre accueil. :respect
Revenir en haut Aller en bas
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
bibi


Nombre de messages : 6709
Age : 46
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:03

Bonjour,

Moi c'est Virginie, 31 ans, maman de 2 enfants (tu peux les voir en photos dans la rubrique photo)... Secrétaire médicale de métier, actuellement à 50% parental mais plus que pour quelques mois...!!!
Je brode depuis 8 ans et je m'essaie aussi au serviettage ou autre bricole...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
Invité
Invité




bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:15

merci merci bizou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue ninine Empty
MessageSujet: Re: bienvenue ninine   bienvenue ninine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue ninine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Rox
» Bienvenue Dofin47
» Bienvenue Nat
» Bienvenue MBF!
» Bienvenue Christine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: présentation :: c'est ici qu'on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser