les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 quelques bricoles, au fil du temps

Aller en bas 
+2
équipe d'administration
steniva
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles, au fil du temps   quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:01

Moi qui suis plutôt monochrome j'ai un faible pour le deuxième mais j'admie le travail pour les trois !! Bravo ! (quant à l'erreur monumentale, et ben... j'ai rien vu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles, au fil du temps   quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:12

c pas difficle cops lol, tu mire la premiere ligne il manque des lettres!!!!!!!!!!!! tu crois que la buse qui l a encadré pouvait pas me le dire !!!!! pffffffffffff, c un model du Bonheur des dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles, au fil du temps   quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:57

Qd on le sait, c'est tjs plus flagrant les erreurs, mais si tu avais pas dit où elle se situait exactement, j'aurais même pas remarquer
c'est vrai que qd on sait où sont ses erreurs, on voit plus que ça! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles, au fil du temps   quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:35

et voila mon nouveau né de ce soir,

Hosted by RockYouPhotos.com c est une toile de lin bis, avec un fil degrade teins a la main, reste plus qu a trouve la finition
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles, au fil du temps   quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:14

:10/10: :10/10: :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles, au fil du temps   quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:51

ninine a écrit:
c pas difficle cops lol, tu mire la premiere ligne il manque des lettres!!!!!!!!!!!! tu crois que la buse qui l a encadré pouvait pas me le dire !!!!! pffffffffffff, c un model du Bonheur des dames.

Ah maintenant que tu le dis, on trouve tout de suite !! je crois même que tu as mis deux fois la lettre R sur la deuxième ligne, non ?
(tu vois maintenant que tu m'as dit où c'était je regarde attentivement !!)
Enfin encore bravo, parce c'est quand même un énorme travail, avec ou sans étourderie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles, au fil du temps   quelques bricoles, au fil du temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques bricoles, au fil du temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques bricoles!
» quelques petites bricoles
» Des petites bricoles!
» Bricoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: parlons de petites croix :: vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser