| COUCOU DE NORMANDIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COUCOU DE NORMANDIE Ven 22 Mai - 4:48 | |
| Bonjour je suis Muguetrose de Normandie Nouvelle!! je suis couturiére de profession ,je brode main et machine ,traditionnel et xxx je tricot ,peind ect.......... Mais un peu débutante pour surfer sur le forum ,par contre j'apprécie beaucoup la déco du forum car je suis FAN DE MUGUET a bientot |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Ven 22 Mai - 6:15 | |
| Muguet rose, j'en ai commandé une année sur un site anglais, il n'a pas pris ... Je suis Zou ou plutôt veronique, de charente, j'ai passé qq années en Normandie, tudieu qu'il pleut chez vous . Je vais avoir hâte de voir tes oeuvres ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Ven 22 Mai - 9:03 | |
| POUR CE QUI EST DE METTRE DES PHOTOS ? SUIS PAS TRES DOUE MOI !!!!!!ICI |
|
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Ven 22 Mai - 19:50 | |
| bienvenue parmi nous Muguetrose. Je suis Joelle, et j'habite la région lyonnaise. En ce qui concernet les photos, on a de bons frofs sur le forums, on finit toutes par y arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Ven 22 Mai - 22:37 | |
| Bienvenue à toi je suis sandrine, j'ai deux filles, je brode depuis 5 ans et j'habite en suisse bisous |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Sam 23 Mai - 1:35 | |
| Bienvenue parmi nous, je suis Mamypa, dans la région lyonnaise, je brode depuis une dizaine d'années | |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008