| COUCOU DE NORMANDIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COUCOU DE NORMANDIE Ven 22 Mai - 4:48 | |
| Bonjour je suis Muguetrose de Normandie Nouvelle!! je suis couturiére de profession ,je brode main et machine ,traditionnel et xxx je tricot ,peind ect.......... Mais un peu débutante pour surfer sur le forum ,par contre j'apprécie beaucoup la déco du forum car je suis FAN DE MUGUET a bientot |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Ven 22 Mai - 6:15 | |
| Muguet rose, j'en ai commandé une année sur un site anglais, il n'a pas pris ... Je suis Zou ou plutôt veronique, de charente, j'ai passé qq années en Normandie, tudieu qu'il pleut chez vous . Je vais avoir hâte de voir tes oeuvres ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Ven 22 Mai - 9:03 | |
| POUR CE QUI EST DE METTRE DES PHOTOS ? SUIS PAS TRES DOUE MOI !!!!!!ICI |
|
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Ven 22 Mai - 19:50 | |
| bienvenue parmi nous Muguetrose. Je suis Joelle, et j'habite la région lyonnaise. En ce qui concernet les photos, on a de bons frofs sur le forums, on finit toutes par y arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Ven 22 Mai - 22:37 | |
| Bienvenue à toi je suis sandrine, j'ai deux filles, je brode depuis 5 ans et j'habite en suisse bisous |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Sam 23 Mai - 1:35 | |
| Bienvenue parmi nous, je suis Mamypa, dans la région lyonnaise, je brode depuis une dizaine d'années | |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Sam 23 Mai - 8:40 | |
| Bienvenue Muguetrose! Désolée de ne te saluer que maintenant... Je suis Steniva, admin du forum avec Lolobebe et Séverine Je suis maman de 2 loulous, j'habite dans les Yvelines Je brode, je cartonne, et je fais un peu de dentelle aux fuseaux J'ai hâte de voir ce que tu fais, as tu un blog, un album? J'espère que tu te plairas parmi nous! | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Dim 24 Mai - 5:38 | |
| Tu n'es pas la dernière Stéphanie à venir asluer "Muguet rose" et oui week end prolongé oblige ! Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Je suis Séverine, jhabite (aussi!) la région lyonnaise et je xxx et je fais aussi du cartonnage. | |
|
| |
sofbad placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Dim 24 Mai - 21:51 | |
| et je suis encore plus en retard que vous, donc je viens saluer la ptite dernière entre 2 congés !! Je suis Sophie, celle qui travaille le plus de ce forum, hé oui moi je ne brode pas au travail .... mais j'y suis pas beaucoup !!! j'habite dans le nord, je brode depuis 25 ans maintenant, et j'adore les chats, enfin surtout le mien ! bienvenue sur ce foum !! | |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Mer 27 Mai - 19:45 | |
| Bienvenue à toi Muguetrose !
Je suis bérangère, j'habite également en banlieue lyonnaise (oui, oui, y'a un nid ici !), j'ai 2 petites filles, je brode, je fais un peu de scrap, de hardanger et également un tout petit peu de cartonnage. | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE Ven 29 Mai - 3:00 | |
| je suis la dernière a te souhaiter la bienvenue. Je reviens juste de MENTON de chez mon fils ainé qui a deux petits diables. J'habite à LYON comme dit BERANGERE il y a un nid et je brodes depuis très longtemps je suis grand mere de 5 petits 2 à MENTON et 3 à PARIS .ce qui fait que l'on est souvent en deplacement surtout que je suis en retraite depuis peu. Je te souhaites de bien t'amuser avec nous . Toutes les filles sont super sur ce forum A + comme je rentre cet aprem j'ai beaucoup de courrier à lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU DE NORMANDIE | |
| |
|
| |
| COUCOU DE NORMANDIE | |
|