| chat chat chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: chat chat chat Mar 26 Mai - 10:09 | |
| vite brodé, encadré, offert ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat chat chat Mar 26 Mai - 15:23 | |
| C,est joli ces silhouettes |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: chat chat chat Mar 26 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat chat chat Mar 26 Mai - 21:21 | |
| j'aime bien les voir fini les MTSA... mais je trouve très ennuyeux à broder alors je ne peux que t'envoyer mes félicitatiions. bisous |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: chat chat chat Mar 26 Mai - 21:23 | |
| Tout beau ces petits chats | |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: chat chat chat Mar 26 Mai - 22:09 | |
| Superbe! J'adore ces chats! J'ai commencé en 1 fil, mais j'ai décroché... faudra que je reprenne en 2 fils si je veux les voir finis un jour... | |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: chat chat chat Mar 26 Mai - 22:19 | |
| là ils sont faits en 1 fil ... sur du lin 12 et en 1/1, merci les topines | |
|
| |
sofbad placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: chat chat chat Mer 27 Mai - 0:26 | |
| le 1er je l'ai, mais c'est pas moi qui l'ai fait, c'est Bibi qui me l'avait offert quand elle est venue chez moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat chat chat Mer 27 Mai - 1:40 | |
| J'adore ces chats, BRAVO, ce printemps je me suis fait un cadeau et je me suis acheté le livre, mais je n,ai pas eu le temps de des projets, des projets....... bonne journée, xxx |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: chat chat chat Mer 27 Mai - 19:59 | |
| J'aime bcp MSTA et monté en tryptique comme ça, c'est vraiment très sympa | |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: chat chat chat Mer 27 Mai - 21:06 | |
| Vi, c'est super en tryptique, c'est comme ca qu'ils sont mis en valeur Si je vous disais qu'il y a un cadre, vide! accroché dans l'entrée, qui attend tjs d'avoir des petits chats dedans! (il y éatit pê déjà qd vous êtes venues l'an dernier les filles... j'ai honte... ) Je vais pê essayer de m'y remettre... c'est malin, Zou! | |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: chat chat chat Mer 27 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
zou placoteuse diplomée
| Sujet: Re: chat chat chat Mer 27 Mai - 23:07 | |
| lol surtout que c'est quand même super rapide mais vu l'état de tes doigts si tu veux tu m'envoies ton début je te le finis ... j'ai des ongles en béton moua . | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: chat chat chat Jeu 28 Mai - 0:21 | |
| - lolobebe a écrit:
- steniva a écrit:
- Vi, c'est super en tryptique, c'est comme ca qu'ils sont mis en valeur
Si je vous disais qu'il y a un cadre, vide! accroché dans l'entrée, qui attend tjs d'avoir des petits chats dedans! (il y éatit pê déjà qd vous êtes venues l'an dernier les filles... j'ai honte... ) Je vais pê essayer de m'y remettre... c'est malin, Zou! Je confirme, il y était déjà - zou a écrit:
- lol surtout que c'est quand même super rapide mais vu l'état de tes doigts si tu veux tu m'envoies ton début je te le finis ... j'ai des ongles en béton moua .
T'es un zamour, mais non, faut que j'y arrive! Je vais le reprendre en 2/2, et ca fera un ouvrage assez rapide à faire... enfn, j'espère! Je ressors le livre et la toile et je vous montre tt ca! | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: chat chat chat Ven 29 Mai - 3:41 | |
| très beau ces chats mais sur du lin en 1 fil trop petit pour mémé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat chat chat | |
| |
|
| |
| chat chat chat | |
|