| mes en cours | |
|
+4coco MBF équipe d'administration celine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
celine placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1677 Age : 53 Localisation : Issy les moulineaux (92) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: mes en cours Sam 20 Fév - 2:30 | |
| je ne sais ce qui compte comme ufos mais je vous montre ce que j'ai : Alors sur cette 1ERE photo, il y a mon abcdaire le tour a broder, la banniere de noel commencée mais pas finie ( on voit juste la tête ), mes 2 garçons a broder mais on voit juste une main, un marquoir qu'il faudrait que je monte en coussin sur la 2eme photo, on voit : le fameux marquoir a monter en coussin,un tableau de provence il faut que je brode le tour, une petite broderie qui devait être montée en pochette, un abcdaire de chez maryse que je dois finir aussi et la 3e photo c'est une pochette à couture de brodeuse qui est en plan depuis ...... je ne vous ai pas mis les grilles que j'achete tous les 3 mois sinon faut que je vide l'armoire !! | |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: mes en cours Sam 20 Fév - 3:15 | |
| Normalement un UFO est un ouvrage entamé mais pas fini...Alors ceux qui sont bien rangées pas encore ouverts dans un tiroirs ne comptent pas....Heureusement sinon on seraient mal !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1677 Age : 53 Localisation : Issy les moulineaux (92) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mes en cours Sam 20 Fév - 3:21 | |
| bon alors tout ce qui est sur la photo est entamé mais pas fini | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: mes en cours Sam 20 Fév - 6:05 | |
| j'aime beaucoup la pochette de brodeuse heu....il y a bien écrit 2005 | |
|
| |
coco placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1663 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: mes en cours Sam 20 Fév - 6:59 | |
| - lolobebe a écrit:
- Normalement un UFO est un ouvrage entamé mais pas fini...Alors ceux qui sont bien rangées pas encore ouverts dans un tiroirs ne comptent pas....Heureusement sinon on seraient mal !!!!!
tout à fait ok mais le pb avec moi c'est qu'ils sont tous entamés un tout petit peu et hop un nouveau me plait plus donc je lâche et prend un autre donc beaucoup en retard et pour celles qui disent que c'est écrit 2005, je confirme je me lance demain moi dans un en cours presque fini mais qui devait déjà être donné en fin d'année dernière pour une naissance (oups !) courage il n'est jamais trop tard pour finir c'est le but allé, allé, allllllllééééééééé, on est toutes ensemble | |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mes en cours Sam 20 Fév - 8:35 | |
| Tu as de bien belles choses commencées, il serait dommage de ne pas les terminer, courage | |
|
| |
| |
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mes en cours Sam 20 Fév - 20:38 | |
| tes encours sont tous superbes, il faut aller au bout, ce serait trop dommage ! | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mes en cours Sam 20 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mes en cours Dim 21 Fév - 2:29 | |
| Et bien dis donc je vois qu'il y a du travail par là.... En tout cas tu es parée pour commencer le 1er mars.... | |
|
| |
coco placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1663 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: mes en cours Dim 21 Fév - 7:50 | |
| ah bon on commence que le premier mars donc ceux que je viens de finir ne compte pas ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: mes en cours Dim 21 Fév - 7:51 | |
| fallait pas le dire t'avais qu'à tricher........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes en cours | |
| |
|
| |
| mes en cours | |
|