voici une photo de la nappe que je viens de terminer elle a trouve sa place sur son gueridon
j ai mis d autres photos sur mon blog merci de votre visite
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: voici la nappe finie Lun 5 Avr - 5:19
Quel travail! Félicitations!
Invité Invité
Sujet: Re: voici la nappe finie Lun 5 Avr - 6:32
wouaou!!! Félicitation
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: voici la nappe finie Lun 5 Avr - 7:28
bravo ! c'est superbe
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: voici la nappe finie Lun 5 Avr - 7:38
quelle finesse !! bravo
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: voici la nappe finie Lun 5 Avr - 12:26
bravo, j'aime bien le hardanger parce que ça va relativement vite, tu l'as faite sur quelle toile ? tu as mis combien de temps ?
Invité Invité
Sujet: Re: voici la nappe finie Lun 5 Avr - 19:38
bonjour
je lai faite sur de la toile dmc ce n ai pas moi qui l ai achete l hardanger ne va pas si vite j ai quand meme mis un bon moment pour la faire j ai du la commencé en septembre dernier et je n en fais pas la longeur de journée un petit peu tout les jours je me suis arrété entre deux pour faire des initiales en broderie blanche
bonne journée
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: voici la nappe finie Lun 5 Avr - 21:10
C'st joli comme tout... et je suis comme Zou.. je trouve que le hardanger se fait vite mais de là à faire une nappe... ça reste à voir.!!! Et ton bouquet d'amour en cage rend super bien dessus..
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: voici la nappe finie Mar 6 Avr - 0:48
C'est magnifique, quel travail, bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: voici la nappe finie Mar 6 Avr - 8:50
tres joli, BRAVO
équipe d'administration Admin
Sujet: Re: voici la nappe finie Lun 12 Avr - 0:11
superbe !
celine placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1677 Age : 53 Localisation : Issy les moulineaux (92) Date d'inscription : 29/04/2008
je vous remercie toutes pour vos compliments au sujet de ma nappe maintenant je m attaque a un petit rideau et a un prenom au points de croix sur un carnet de sante pour le petit fils d une de mes amies.