Invité Invité
| Sujet: MERCI COCO Sam 17 Avr - 0:05 | |
| j'ai reçu ton gage aujourd'hui c'est très beau et j'en aurai bien l'utilité. Merci beaucoup bisous |
|
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: MERCI COCO Sam 17 Avr - 0:22 | |
| euhhh.... nous n'avons pas le droit de savoir ce que c'est??? | |
|
coco placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1663 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: MERCI COCO Sam 17 Avr - 1:53 | |
| non non car la deuxième n'a pas reçu donc on attend encore un petit chouille
super contente que ça te plaise j'avais peur que ça n'arrive pas en bon état | |
|
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: MERCI COCO Sam 17 Avr - 7:04 | |
| | |
|
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: MERCI COCO Sam 17 Avr - 7:12 | |
| Merci COCCO mon paquet est arrivé ce matin mais je viens juste de l'ouvrir je bossais ! Plein de jolies choses, des fils, du papier de soie, de la feutrine etc .... et surtout.... un joli napperon fait par ta grand mère ! Il est deja bien installé dans ma salle de sejour à toi et ta grand mère | |
|
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: MERCI COCO Sam 17 Avr - 7:50 | |
| Bon bah voilà il ne nous manque plus que les photos...
Vous avez vu les filles... elle en est bonne mon idée de gage pour les UFO non avancés.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI COCO Sam 17 Avr - 8:05 | |
| et bien j'ai eu la même chose... mais pour la photo vous attendrai demain. C'est moins long qu'avec Sophie.... |
|
coco placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1663 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: MERCI COCO Sam 17 Avr - 10:31 | |
| pas de quoi et c'est vrai que c'est bien de mettre des gages mais ne devait-il pas y avoir des petites choses pour les premières sans vouloir jouer les rabajoies bien sûr. moi je me suis bien amusée à faire ses petits paquets et pour une fois pas en retard pour l'expédition
bon et pour le plaisir les filles j'ai retrouvé un nappe carrée que j'avais commencé à peine et qu'il faut que je vous montre car elle se rajoute à mes ufos je pense que je vais arrêter de regarder dans mes placards car dès que j'en ouvre un je retrouve des ou à faire qui ne comptent pas ou des en cours et là malheureusement pour moi ça compte grrrrrr j'ai encore plein de travail | |
|
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: MERCI COCO Sam 17 Avr - 17:58 | |
| voila mes cadeaux | |
|
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: MERCI COCO Sam 17 Avr - 21:04 | |
| SUper cet envoi dis donc...
Coco... qu'est-ce que tu entends quand tu parles des premières??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI COCO Sam 17 Avr - 23:59 | |
| et voici ce que j'ai reçu. Encore Merci |
|