les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Ufoteuses partent en vacances...

Aller en bas 
+2
MBF
bibi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
bibi


Nombre de messages : 6709
Age : 46
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:04

Bon voilà les filles... notre première "promenade" de l'année dans nos UFO touche à sa fin... Nous faisons donc une escale pour les vacances, vous les avez bien méritées.... :yes

Mais comme toute bonne chose, les vacances ont toujours une fin... donc je vous programme le top départ pour la rentrée au Dimanche 12 Septembre ainsi on se laisse le temps des vacances et surtout de faire la rentrée de nos enfants ...

Toutefois, si vous avancez dans votre UFO durant cette période, je pense que cela serait bien d'en tenir informer quand même les copinautes.... Qu'en dites-vous??

Cependant, je suppose que même celles qui ont fini leur UFO vont bien en trouver un autre pour la rentrée... D'ici là... lol!

En tout cas, je vous souhaite de bonnes vacances et j'espère vous retrouver toutes à la rentrée... câlin


Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
Invité
Invité




Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:15

ok merci Bibi... ben comme je n'ai que mes éléphants, je suppose qu'ils seront fini d'ici là. Je vous redirai
Revenir en haut Aller en bas
MBF
rien n'arrête cette placoteuse
rien n'arrête cette placoteuse
MBF


Nombre de messages : 10752
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:38

merci BIBI bonnes vacances à toi aussi bonnes xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
bibi


Nombre de messages : 6709
Age : 46
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:15

Pour les vacances... il me faut encore attendre début Août!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Nombre de messages : 6541
Age : 48
Localisation : France - Rhône
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:30

Pas de souci pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pointscompteshardanger.over-blog.com/
celine
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée



Nombre de messages : 1677
Age : 52
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:08

bonnes vacances bibi prête pour continuer l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/quiquilou
Joelle
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
Joelle


Nombre de messages : 4490
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:19

bonnes vacances à nos UFOs.
j'ai attaqué hier le rosa sampler qu'Annie faisait et j'ai l'intention de vous mettre régulièrement mon avancée histoire de ne pas me laisser distancer.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
bibi


Nombre de messages : 6709
Age : 46
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:14

Dites les filles.... si cela vous arrange... on peut continuer pendant les vacances aussi... on avait prévu de couper au début avec les départs en vacances mais si certaines veulent... on peut essayer de faire tourner cette rubrique de manière dérivée...

Ou alors... faudrait peut être que l'on réfléchisse à se donner un projet (commun) à concrétiser pendant nos vacances... mais sur le thème de la rentrée...qu'en dites-vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
MBF
rien n'arrête cette placoteuse
rien n'arrête cette placoteuse
MBF


Nombre de messages : 10752
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:29

tu trouves que l'on a pas assez d'UFO pour nous proposer du boulot mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
Joelle


Nombre de messages : 4490
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:32

Sans parler d'ouvrage commun, on peut faire un point régulier d'un ouvrage que l'on a entrepris, sur le mode UFO. ça aide à avancer, et puis les autres xxxpinettes "participent", c'est aussi sympa que voir une toile terminée, au moins on la voit progresser
Revenir en haut Aller en bas
MAMYPA
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
MAMYPA


Nombre de messages : 5166
Age : 72
Localisation : L'Arbresle (69)
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:49

Oui car sans Ufos je me sens un peu exclue j'ose à peine lire vos post sur les ufos, j'ai l'impression de vous espionner
Revenir en haut Aller en bas
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
bibi


Nombre de messages : 6709
Age : 46
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:21

En fait les filles... j'avais plutôt une idée du genre se faire un petit échange... justement pour inclure tout le monde qui le souhaite et pas seulement les participantes UFO... mais cela est juste au stade de la "réflexion"....!!

Donc les grandes lignes... ce serait de faire un échange sur le thème de la rentrée vu que c'est la prochaine étape après les vacances et ainsi ça laisse le temps à tout le monde de se préparer... mais je n'envisageais pas obligatoirement de broder quelque chose.... un peu un échange dans le style d'offrir une babiole en rapport avec le thème et puis un petit truc à côté en rapport avec la broderie... juste histoire de faire un échange...

Enfin je sais pas si vous voyez un peu les grandes lignes... car en fait je suis moi même pas au clair!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
Joelle
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
Joelle


Nombre de messages : 4490
Age : 68
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:12

et pourquoi pas plutot un truc typique de la région des vacances pour certaines ou de notre région genre spécialité locale ?
Revenir en haut Aller en bas
MBF
rien n'arrête cette placoteuse
rien n'arrête cette placoteuse
MBF


Nombre de messages : 10752
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:20

bonne idée JOELLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Nombre de messages : 6541
Age : 48
Localisation : France - Rhône
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:27

Les filles je vous suis du moment que l'on a pas obligation de "faire" quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://pointscompteshardanger.over-blog.com/
celine
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée



Nombre de messages : 1677
Age : 52
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:42

moi je veux bien mais alors dans un premier temps : est ce que je dois envoyer a quelqu'un un 2e gage et ensuite dans un 2e temps je trouve une bonne idée d'acheter un truc de notre région, je ne suis pas là en aout mais pour juillet c'est encore bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/quiquilou
Invité
Invité




Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:08

ah oui je suis d'accord pour qqch de la région
Revenir en haut Aller en bas
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
bibi


Nombre de messages : 6709
Age : 46
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:56

Bon bah voilà... vous voyiez que mes grandes lignes vont ont plu... éclat de rire

Euhhh Céline... oui effectivement j'ai oublié le tirage au sort... je te fais un MP quand je serais chez moi...

Après l'idée de Joëlle est sympa comme tout ..... :haha Bon par contre, va falloir faire un post plus adapté qu'ici... car vous envahissez ma rubrique d'UFO mdr Et puis je sais pas qui s'y colle à l'organisation???
Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
celine
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée



Nombre de messages : 1677
Age : 52
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:24

l'organisation ? c'est quoi faire la liste des participantes, donner une date butoir d'inscription et tirages au sort ? si ce n'est que ça je veux bien mais je n'ai jamais fait donc ça risque de ne pas être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/quiquilou
Invité
Invité




Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:14

D'accord pour l'échange et continuer à avancer mes UFOs ou une autre broderie de vacances.
Joëlle et Michèle se sont laissées tenter par le Sampler Rosa, pour ma part, je suis partie à la recherche des grilles de la venelle aux mille fils, cette broderie est vraiment trop trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
bibi


Nombre de messages : 6709
Age : 46
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:07

Annie, si tu les trouves pas.... tu te tournes vers moi..... effectivement c'est beau... mais c'est du boulot!!! je sais de quoi je parle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
Invité
Invité




Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:39

Merci Virginie, j'ai récupéré toutes les grilles
Revenir en haut Aller en bas
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
bibi


Nombre de messages : 6709
Age : 46
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:40

Super...
Et tu envisages d'en faire quoi??

Pour ma part, il me reste à broder le W, Y et Z....
Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
Invité
Invité




Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:02

J'ai vu sur le site de l'atelier imaginaire une présentation où chaque lettre était collée sur un carton et chaque carton était traversé dans le sens de la hauteur par un ruban. J'ai trouvé cette idée originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:47

Alors pour finir on fait quelquechose ou non????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ufoteuses partent en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Les Ufoteuses partent en vacances...   Les Ufoteuses partent en vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ufoteuses partent en vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: parlons de petites croix :: Nos UFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser