| Derniers ouvrages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 1:42 | |
| Voici les derniers ouvrages réalisés, un patch danss mes tons Reste à le finaliser (doubler et matelasser) (je ne sais plus si je vous l'avais déjà fait voir...) Je vous mets la suite dès que servimg veut bien... | |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 1:46 | |
| Un patch dans les tons mauve, et toile de jouy A finaliser aussi C'est le pb des cours! on fait les tops, mais après, faut finir, alors la pile grandit! | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 1:49 | |
| tu va en faire un plaid ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 1:49 | |
| j'aime bien mais c'est surement du boulot coudre à la main tout ça ! félicitations | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 1:51 | |
| Et mon 1er essai en broderie machine en appliqué : une sunbonnet! Des maladresses pour une première... J'aimerais en faire une série, en appliqué, mais pas seulement, par ex en redwork. Il faut que je trouve les modèles | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 1:52 | |
| j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 1:55 | |
| - MBF a écrit:
- j'aime bien mais c'est surement du boulot coudre à la main tout ça ! félicitations
Oui, je vais en faire des plaids : le marron pour un dessus de lit, le mauve pour mon canapé. Je vais faire les coussin assortis aussi avec les restes de tissus Je les fais à la machine! Ils font un peu plus d'1m chacun, t'imagine le travail à la main?! je sais que certaines le font, mais pas moi! Le matelassage se fait à la main, et c'est déjà un gros morceau! (A moins que j'apprenne à quilter machine...) | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 5:04 | |
| J'adore le 1er.... En tout cas, félicitations, c'est superbe tout ce que tu as fait... | |
|
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 5:19 | |
| tout est beau, quant à la sunbonnet elle est superbe !
| |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 5:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 5:51 | |
| C'est très beau tout ça.... pour l'historique du patchwork j'ai lu dans un bouquin d'explication se trouvant chez ma mamant que ça à été inventé bien avant l'apparition des machines à coudre. C'est pourquoi les "puristes" le font toujours à la main... Personnellement je pense que si la machine à coudre avait existé à ce moment-là, les personnes qui le faisaient n'auraient certainement pas dédaigné l'utiliser. (Bon, ce n'est qu'un avis personnel) Donc je pense que Stéphanie a grandement raison de le faire à la machine |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 5:54 | |
| Tout est superbe, tu es vraiment devenue accro aux sunbonnets ! | |
|
| |
sofbad placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 6:13 | |
| tout est superbe, et finalement à la main ou à la machine, il faut faire au plus simple et au plus rapide, surtout pour un tel résultat ! | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 7:01 | |
| Bravo Stéphanie tout est magnifique !!! | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Jeu 10 Fév - 8:54 | |
| Merci! Oui, je deviens accro aux Sunbonnets... J'ai trouvé des tissus... et ce sont de bons exemples pour apprendre des techniques : appliqués, redwork, etc... (main ou machine) Pour ce qui est du montage à la machine, je ne suis pas sure que l'on voie vrament une différence... Pour le matelassage, je suis d'accord (quoiqu'il faut que je prenne un cours pour apprendre à quilter machine presque comme à la main...) | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Ven 11 Fév - 2:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Ven 11 Fév - 2:58 | |
| merci Stéphanie. Il y a de belles choses sur ce blog |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Ven 11 Fév - 3:49 | |
| ce blog est très sympa..merci | |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Ven 11 Fév - 8:22 | |
| | |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Sam 12 Fév - 6:10 | |
| vous m'épatâtes ma bonne dame ... | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Mer 16 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Mer 16 Fév - 23:33 | |
| c'est joli comme tout ces petites sunbonnet!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Mer 16 Fév - 23:37 | |
| c'est très joli... mais elles se brodent comment??? en point de tige???? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers ouvrages Mer 16 Fév - 23:57 | |
| oui ça j'avais déjà vu... mais j'en ai vue aussi des brodées... et je ne sais pas avec quel point... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers ouvrages | |
| |
|
| |
| Derniers ouvrages | |
|