| SAL "home sweet home" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Jeu 12 Mai - 21:59 | |
| Je vous laisse la trouver... bon par contre, j'suis verte, ce matin, je l'ai mise en cadre... et le verre a fissuré.... une grande fissure... c'est la première fois que ça m'arrive !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Jeu 12 Mai - 22:18 | |
| c'est très beau. Quant à la personnalisation, je donne ma langue au chat... |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Jeu 12 Mai - 23:36 | |
| J'aime beaucoup le modèle et les tons ! | |
|
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Ven 13 Mai - 0:21 | |
| je pense avoir vu la "personnalisation" car le mien est différent !
| |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Ven 13 Mai - 0:32 | |
| Joëlle... on attend toujours ta photo d'ailleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Ven 13 Mai - 0:34 | |
| d'ailleurs voilà le mien. je vais essayer de le finitionner d'ici ce soir ou demain. A suivre... | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Ven 13 Mai - 0:46 | |
| - Joelle a écrit:
- j'ai fini mon Sal à Aix, et j'avais envoyé la photo à Bibi avec mon téléphone, je sais comment je vais le monter, mais faut d'abord que je lave et repasse. photo avec celle du sac dans l'après midi
Maintenant qu'on a eu celle du hsh... on attend celle du sac... | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Dim 15 Mai - 7:36 | |
| Voici les photos encadré et accroché... et voici la fissure du cadre : Bref, pour le moment il reste ainsi... On verra plus tard... et puis selon comment on le regarde ça ne se voit pas trop... en tout tout cas, je ne regrette pas de l'avoir b car il rend bien et il s'est bien installé dans son petit coin !!! | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Dim 15 Mai - 7:49 | |
| Ca rend super bien ! et pour la fissure tu as raison ça fait flique quand même mais bon tant pis ! | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Dim 15 Mai - 18:22 | |
| superbement encadré, félicitations...... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Dim 15 Mai - 19:34 | |
| bravo, il rend super bien. pour la vitre tu n'as pas un magasin qui te couperait un verre de la m^me taille. chez Artéis ça se fait, il y a aussi castorama et le BHV, et c'est pas cher du tout. Michèle en a déjà fait couper, elle peut surement te donner une idée de prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Dim 15 Mai - 19:38 | |
| voici mon SAL près à être livré. les débuts ont été difficiles, il y a de la personnalisation, mais j'aime bien le résultat final | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Dim 15 Mai - 20:01 | |
| superbe!!!!!! comme tu avais dit... belle realisation !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Dim 15 Mai - 22:16 | |
| Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Dim 15 Mai - 22:20 | |
| Ah il est sympa fini ainsi aussi..... et effectivement il est superbe ton ruban.... et bien assorti... Si Joëlle, mon mari n'a dit qu'il me fera couper un verre... mais c'est pas pour le moment !! enfin, les gens ne le regardent pas de près et de loin ça ne se voit pas donc ça va... | |
|
| |
Séverine Admin
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Lun 16 Mai - 0:09 | |
| Il est superbe, Zizine va être trop fière !!!! | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Lun 16 Mai - 0:38 | |
| Oh oui, en plus elle l'avait vu en ébauche et l'aimait déjà alors là maintenant qu'il est monté.... | |
|
| |
sofbad placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" Lun 16 Mai - 5:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL "home sweet home" | |
| |
|
| |
| SAL "home sweet home" | |
|