Ca y est.. je suis arrivée à créer mon blog vous pourrez déjà y voir quelques photos de mes réalisations..je suis loin d'être une pro pour le blog!! il me faudra sans doute du temps! voici l'adresse : http://joli.over-blog.com/ Bonne fin de week-end à toutes..
équipe d'administration Admin
Sujet: Re: J'y suis arrivée... Dim 22 Juin - 20:18
Tu as fais de très jolies choses
Invité Invité
Sujet: Re: J'y suis arrivée... Dim 22 Juin - 21:23
c'est mimi tout plein
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: J'y suis arrivée... Lun 23 Juin - 7:46
Très bon début pour le blog et félicitations pour les broderies
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: J'y suis arrivée... Lun 23 Juin - 7:54
Bravo pour ta persévérence. de bien jolies réalisations
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: J'y suis arrivée... Lun 23 Juin - 8:03
J'aime beaucoup tes réalisations! tout le linge de table classique, j'adore! Une question, le sac à langer, tu l'a entièrement fait? c'est une excllente idée!
Invité Invité
Sujet: Re: J'y suis arrivée... Mar 24 Juin - 0:04
Merci, à toutes pour vos encouragements.. il y a d'autres réalisations mais il faut que je trouve les photos sur mon ordi... Pour Steniva.. l'idée du sac vient d'un "Fait Main" je vous donnerai les références ce soir de la maison.. là je suis au bureau!! Bonne après-midi à toutes..
Invité Invité
Sujet: Re: J'y suis arrivée... Mer 25 Juin - 6:36
Comme promis (mais avec un peu de retard) voici les références du magazine avec le sac à langer.. Il s'agit d'un "Fait mains" de septembre 2002!! c'est loin... N'hésitez pas à me recontacter pour d'autre renseignements ..
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: J'y suis arrivée... Mer 25 Juin - 7:02
Merci pour les références! Je ne pense pas qu'on puisse encore le trouver, mais je comprends comment c'est fait. Juste une question, comment est fixée l'éponge au milieu? par scratch?
sofbad placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: J'y suis arrivée... Mer 25 Juin - 7:18
pleins de jolies choses, et un blog pleins de promesses !!!!! tu as tous mes encouragements
Invité Invité
Sujet: Re: J'y suis arrivée... Mer 25 Juin - 8:13
Encore merci.. .. mais c'est pas toujours évident une mauvaise manipulation et oups.. le message passe sur une autre "page".. pas au bon endroit et j'arrive pas à la remettre là où je veux...grrrrr!!! et ce que j'aurai aimé c'était de classer les photos.. avec un commentaire.. et ça bo! j'y arrive pas encore..
Invité Invité
Sujet: Re: J'y suis arrivée... Mar 1 Juil - 2:30
Bonjour et félicitations pour tes débuts bloggesques... quand aux petites xx, tu n'en es visiblement plus aux débuts, tu maitrises !! J'aime beaucoup l'album photo. Vivement la suite ! A bientôt