| la "petite" galerie de saby !!! lol | |
|
+7sofbad MAMYPA MBF bibi Séverine zou Joelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Lun 30 Juil - 6:34 | |
| super réalisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Lun 30 Juil - 6:35 | |
| |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Lun 30 Juil - 8:26 | |
| Comme d'habitude .....J'adore !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Lun 30 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Lun 30 Juil - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Mar 31 Juil - 6:06 | |
| |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Mar 31 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Mer 1 Aoû - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Mer 1 Aoû - 6:03 | |
| voici de jolies boites en forme de tasse a thé, cette fameuse idée qui m'est venue cette nuit !!! lol modèles uniques une façon de recycler un objet dépareillé et lui donner une seconde vie déco en fimo de mes mains a vendre dans ma boutique |
|
| |
Séverine Admin
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Mer 1 Aoû - 7:17 | |
| | |
|
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Mer 1 Aoû - 7:18 | |
| et dit tu nous disais plutot ce que tu ne sais pas faire, on aurait l'air moins gourdes ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Mer 1 Aoû - 7:36 | |
| - Joelle a écrit:
- et dit tu nous disais plutot ce que tu ne sais pas faire, on aurait l'air moins gourdes ?
mdr !!! heuuuu, ce que je sais pas faire ??? bah pas grand chose !! il suffit que je regarde une photo et je reproduit a l'identique !!! je sais ^pas moi même comment je fais !!! des fois ça me vient la nuit en dormant et il faut que je le fasse dans la journée sinon ça m'obsède !!! des fois c'est horrible a supporter même !!! mais je ne me suis jamais essayer au quilting et patchwork, ni au boutis !!! mais peut-être un jour, qui sait !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Mer 1 Aoû - 22:21 | |
| original et très joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Ven 10 Aoû - 4:04 | |
| commande d'un joli coussin d'alliance blanc et gris perle pour un mariage en septembre tout en satin, ruban satin et organza, initiales en broderie traditionnelles en coton perlé décoration en plumes d'oie teintées, guirlande de perles nacrées, colombe en pâte polymère verdict ce soir |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Ven 10 Aoû - 4:33 | |
| magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Séverine Admin
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Ven 10 Aoû - 6:51 | |
| Il est très chic j aime beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Ven 10 Aoû - 8:47 | |
| Magnifique !!!
Et s'ils n'aiment pas tu me les envoies que je leur mette les points sur les "i" !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Ven 10 Aoû - 9:26 | |
| - sandr a écrit:
- Magnifique !!!
Et s'ils n'aiment pas tu me les envoies que je leur mette les points sur les "i" !!!
lol !! merci pour les compliments les filles !!! je ne le saurais que mardi car la cliente n'est pas venue !!! grrrr mais je pense déjà qu'il va lui plaire, du moins a son fils bisous |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Ven 10 Aoû - 9:53 | |
| Dis tu nous monterais pas ton atelier ? | |
|
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Ven 10 Aoû - 19:05 | |
| toujours aussi beau !!! bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Sam 11 Aoû - 1:56 | |
| - zou a écrit:
- Dis tu nous monterais pas ton atelier ?
désoler zou, mais j'ai pas d'atelier encore !! je fais tous dans mon salon !!! il est en cours de restauration pour le moment et il y a beaucoup de travail a y faire !! grrrr je cumile tous dans des étagères éparpillées dans le salon et ma chambre mon rêve d'avoir mon atelier et d'y exposer tous ce que je fais !!! lol merci pour les compliments les filles !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Jeu 16 Aoû - 7:46 | |
| deux jolies maniques poulettes qui mon étaient commandées !!! j'espère qu'elle plairont a ma cliente verdict demain matin au plus tard |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Jeu 16 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol | |
| |
|
| |
| la "petite" galerie de saby !!! lol | |
|