| la "petite" galerie de saby !!! lol | |
|
+7sofbad MAMYPA MBF bibi Séverine zou Joelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Jeu 31 Mai - 19:26 | |
| c'est superbe ! tu es une véritable mine de bonnes idées ! | |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Jeu 31 Mai - 19:55 | |
| - bibi a écrit:
- oui il existe un tuto pour faire ce petit vanity : http://unpetitboutdefil.maison.com/... Après pour la broderie.. je ne sais pas !!!
Tu sais quoi Saby.... tu vas être obligée de nous faire un SAL spécial pour le vanity A partir du moment où le pas à pas est sur un blog je ne crois pas qu'on puisse s'en servir pour un SAL, il vient d'y avoir un incident récemment sur un blog à cause d'une affaire de ce genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Jeu 31 Mai - 20:54 | |
| moi perso je fais mes propre sals photo avec plus de détailles mais c'est vrai qu'avec celui de un "petitboutdefils", il est tellement bien expliqué, que l'on peut le faire seule, tous comme ses autres tutos qui sont formidables |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Jeu 31 Mai - 22:29 | |
| - saby a écrit:
- moi perso je fais mes propre sals photo avec plus de détailles mais c'est vrai qu'avec celui de un "petitboutdefils", il est tellement bien expliqué, que l'on peut le faire seule, tous comme ses autres tutos qui sont formidables
Ah bah voilà la solution alors | |
|
| |
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Jeu 31 Mai - 23:50 | |
| On pourrait demander à "un p'tit bout de fil"ça coute juste un mail et pour elle ce serait flatteur. J'ai imprimé son pas à pas mais je ne l'ai pas encore fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Ven 1 Juin - 0:14 | |
| Je me suis rappelé que j'avais les coordonnées directes d'un p'titboutdefil, je viens de lui faire un mail .....à suivre. | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Ven 1 Juin - 0:38 | |
| Effectivement c'est une très bonne idée Pascale... moi aussi il est imprimé depuis..... pfffff et toujours pas fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Sam 2 Juin - 1:27 | |
| j'ai fais 2 nouvelles manique "cupcake 2 trousse souris pour une commande ainsi qu'une manique poulette la cliente a choisie la souris crème et marron |
|
| |
coco placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1663 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Sam 2 Juin - 3:26 | |
| j'en tombe à la renverse tellement c'est beau non ce n'est pas beau c'est splendide époustouflant quel talent bravo | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Sam 2 Juin - 5:45 | |
| olalala ! tu vas nous donner des compexes à travailler aussi bien | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Sam 2 Juin - 5:56 | |
| Je confirme.... j'ai des complexes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Sam 2 Juin - 6:10 | |
| merci beaucoup pour tous ces compliments !!! gros bisous |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Sam 2 Juin - 9:10 | |
| C'est splendide ! j'adore vraiment ces cupcakes | |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Sam 2 Juin - 10:07 | |
| c'est adorable, par contre pour moi le lien est invalide, j'aimerais bien le pas à pas des maniques cocottes, j'ai une cocopine fan des cocottes lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Sam 2 Juin - 10:25 | |
| |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Sam 2 Juin - 10:36 | |
| Merci ma copine "coco" d'angoulême sera ravie, je tenterai l'affaire quand mes mains m'obéiront mieux .. | |
|
| |
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Dim 3 Juin - 21:50 | |
| - MAMYPA a écrit:
- Je me suis rappelé que j'avais les coordonnées directes d'un p'titboutdefil, je viens de lui faire un mail .....à suivre.
Voici la réponse : Bonjour ! Je suis ravie (et flattée !!) que ma valisette plaise tant !! Pour moi, aucun souci pour utiliser le modèle pour votre SAL Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans sa confection. Bonne couture à toutes ! Amicalement, Ptitboutdfil Nous avons donc le feu vert | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Lun 4 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Lun 4 Juin - 0:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Lun 4 Juin - 19:26 | |
| c'est trop bien les filles !!!! hate de voir vos oeuvres !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Lun 4 Juin - 19:57 | |
| comme vous le saurez au fil du temps, je n'aime pas le gachis, voir même les pertes donc avec mes petites chutes de tissus et des bouchon de lait, voilà ce que ça donne de jolis pique aiguille macarons |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Lun 4 Juin - 20:13 | |
| superbe!!! bonne idée de recyclage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol Lun 4 Juin - 21:03 | |
| quelle jolie idée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la "petite" galerie de saby !!! lol | |
| |