| presentation crochette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation crochette Jeu 21 Juin - 22:35 | |
| bonjour a toutes et tous je m'appele corinne j'ai 47 ans mere de 4 enfants j'adore la broderie je suis contente de faire partie de votre forum |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: presentation crochette Jeu 21 Juin - 23:16 | |
| bonjour crochette Michèle 63 ans mère de deux grands gars et cinq petits enfants je brode depuis........... oula! de nombreuses années, je couds (un peu), je fais du collage de serviettes, et du cartonnage et j'adore lire à bientot de voir tes oeuvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation crochette Ven 22 Juin - 0:14 | |
| Coucou Corinne, Bienvenue à toi. Je suis Sandrine, 44 ans, 2 filles ado et je brode depuis 8 ans. je fais également du tricot et du crochet, parfois il m'arrive de coudre.... |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: presentation crochette Ven 22 Juin - 0:30 | |
| Bienvenue Crochette, on espère que tu nous montreras tes oeuvres.
Sinon je suis Véro 92 ans sur le forum, sinon 51 ans dans la vie , 2 grands enfants et deux petits chats maintenant ....
| |
|
| |
sofbad placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: presentation crochette Ven 22 Juin - 1:09 | |
| sophie, pas encore 50 ans.... je brode depuis trés longtemps, mais je ne fais que ça.... en plus du jardinage, un peu de sport
et je suis fan de chats !! | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: presentation crochette Ven 22 Juin - 8:52 | |
| Bienvenue, Je me présente, Séverine, 36 ans, j'habite en région lyonnaise, je suis maman de 2 garçons de 10 et 13 ans et je brode depuis un peu plus de douze ans ... | |
|
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: presentation crochette Ven 22 Juin - 19:11 | |
| bonjour et bienvenue Joelle, 57 ans 2 grands enfants, et 1 petit fils. je brode depuis une petite quinzaine d'années, je fais un peu de couture et un peu de cartonnage. J'espère que tu te plairas parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation crochette Dim 24 Juin - 2:05 | |
| Bonjour et bienvenue Corinne! Je suis nouvelle aussi, Sylvie, 56 ans, je travaille à temps plein et la broderie est réservée aux soirées! |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: presentation crochette Dim 24 Juin - 20:14 | |
| Bienvenue Crochette, je suis Pascale je brode depuis environ 14 ans avant c'était tricot et crochet, maintenat je m'essaie un peu au cartonnage, hardanger et couture. J'ai 2 grands enfants dont Séverine qui est aussi sur ce forum.j'ai aussi 4 petits fils que j'adore.... Je suis aussi la soeur de Joelle également sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation crochette Mar 26 Juin - 4:22 | |
| merci,mavivi et mamypa,c'est gentil moi j'ai 4 filles 26,24,23 et 20 ans.et je suis grand mere depuit 1 ans et demi.je crochette depuis environ 10ans. |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: presentation crochette Mar 26 Juin - 4:43 | |
| Ouuuppssss mon message a du disparaitre car je vois qu'il n'y est pas !! * Alors donc moi c'est bibi (virginie) 35 ans, maman de 2 enfants, mariée, secrétaire et je brode depuis 12 ans, je m'essaie aussi à la couture et au cartonnage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation crochette Mar 26 Juin - 4:54 | |
| merci bibi ,j'ai oublie de marquer que ça fait environ 15ans que je brode et encore merci , c'est gentil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation crochette | |
| |
|
| |
| presentation crochette | |
|