zou je viens de regardée ils ne mettes pas la schema (je ne l'ai pas vue) ce que j'ai pu voir elle fait des brides .
Invité Invité
Sujet: Re: crochet . Qui saurait ? Mar 18 Sep - 1:56
bon ben c'est plus facile avec les photos qu'avec la vidéo, alors je vais faire une grille papier et j'essaie... par contre je ne sais pas trop ou aller pour acheter les antennes... il faudra que je combine quelques choses pour les antennes....
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: crochet . Qui saurait ? Mar 18 Sep - 3:30
c'est d'un compliqué lol mais je trouve ça super joli.
Invité Invité
Sujet: Re: crochet . Qui saurait ? Mar 18 Sep - 4:29
sandrine pour les antennes c'est une chainette que tu coud aprés
Invité Invité
Sujet: Re: crochet . Qui saurait ? Mar 18 Sep - 6:05
oui oui Crochette, mais on ne trouve pas ce genre de truc par chez moi... alors il faudra que je bidouille
celine placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1677 Age : 53 Localisation : Issy les moulineaux (92) Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: crochet . Qui saurait ? Mar 18 Sep - 20:12
ouahhh ! demandez toutes les grilles que vous voulez, de vous faire vitrines ou cartonnage ou autre mais tout ce qui est tricot, dentelle, crochet polymère et perles ... je déclare forfait
Invité Invité
Sujet: Re: crochet . Qui saurait ? Mar 18 Sep - 22:38
bon, j'ai fait un diagramme, j'essaierai d'en faire un dans l'après-midi ou ce soir
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: crochet . Qui saurait ? Mer 19 Sep - 0:23
Tu nous montreras Sandrine ? Je ne sais pas pourquoi mais j'aimerai bien voir
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: crochet . Qui saurait ? Mer 19 Sep - 7:45