| une pour le matin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: une pour le matin Mer 19 Déc - 20:21 | |
| A la question de savoir ce qu'il fera après la guerre d'Irak, BUSCH a répondu - Nous partagerons l'Irak en trois parties : super, super plus et sans plomb
_______________________________________________________________________ Empruntez toujours à un pessimiste, il ne s'attendra a à ce que vous le remboursiez
_______________________________________________________ Au penitencier, le directeur convoque le gardien. -qu'est ce qui vous fait penser que le detenu 43 prepare son évasion ? - c'est qu'il a demandé à la cantine qu'on lui prepare un panier pique nique pour mercredi ! ______________________________________________ Un representant d'une association anti-alcoolique est furieux - quel mauvais exemple pour les jeunes et les gens qui ont juste de quoi vivre , de baptiser un bateau au champagne ! - mais pas du tout, replique le proprietaire du bateau, au contraire une belle leçon de temperance car après avoir été baptisé au champagne, un bateau se met à l'eau et il y reste toute sa vie ! _____________________________
Au restaurant un client mecontent se plaint - d'ou peut sortir une poule aussi coriace ? - Le garçon - peut etre d'un oeuf dur Monsieur ! | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: une pour le matin Mer 19 Déc - 21:37 | |
| Y'en a des mignonnes comme tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pour le matin Mer 19 Déc - 22:19 | |
| |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: une pour le matin Mer 19 Déc - 23:01 | |
| sourire du matin | |
|
| |
sofbad placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: une pour le matin Jeu 20 Déc - 19:47 | |
| j'aime beaucoup celle du bateau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: une pour le matin Dim 23 Déc - 23:11 | |
| - Je voudrais un kilo de champignons, demande une dame au marchand . J'ai oublié mon porte monnaie, je vous paie demain - Je regrette, dit le marchand, mais avec ce genre d'article je ne peux pas prendre le risque de faire credit ! _______________________________________ Une tortue a été piquée sur la tete par une abeille : -Mon dieu ! se dit-elle, si ça gonfle je serai obligée de passer la nuit dehors ! _______________________________________________________ Quand le metro a demarré non seulement j'ai perdu l'equilibre mais en plus j'ai du subir les cris d'une femme courroucée - quel rapport ? - j'ai machinalement essayé de me raccrocher à quelque chose et je me suis retrouvé sur le sol avec dans les mains une paire de faux seins et une perruque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pour le matin Dim 23 Déc - 23:37 | |
| |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: une pour le matin Ven 28 Déc - 8:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une pour le matin Mer 9 Jan - 18:56 | |
| qu'est ce qu'une carotte et un petit pois qui se battent ensemble ? - un bonduel __________________________________________________________ comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard? un pilote décès _______________________________________ le pluriel d'un coca ? des haltères ! car u n coca desaltère !!!! ___________________________________________________ comment savoir que l'on est atteint de la maladie de la vache folle ? quand on commence a tuer les mouches avec sa queue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pour le matin Mer 9 Jan - 22:56 | |
| dis, la dernière c'est pour les zhoms..... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pour le matin Mer 9 Jan - 23:16 | |
| |
|
| |
zou placoteuse diplomée
| Sujet: Re: une pour le matin Jeu 10 Jan - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une pour le matin Mar 22 Jan - 22:12 | |
| QUELLE DIFFERENCE ENTRE UN ROUQUIN ET UN REQUIN , le premier a les cheveux du père et le second les dents de la mer
_______________________________________________qu'est ce qui est vert au fon de l'eau et qui ronronne UN CHOUX MARIN RUCHE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une pour le matin Mar 22 Jan - 23:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: une pour le matin Mer 23 Jan - 2:23 | |
| bon le chou marin, j'ai du relire 3 fois avant de comprendre... ça doit être parce que c'est l'heure de la sieste !!!! | |
|
| |
zou placoteuse diplomée
| Sujet: Re: une pour le matin Mer 23 Jan - 6:39 | |
| | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: une pour le matin Mer 23 Jan - 7:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une pour le matin Mar 30 Avr - 17:04 | |
| Deux constipés sont dans des cabinets voisins. Et depuis un certain temps ils s'entendent forcés tous les deux... soudain un "floc" dans une cabine - veinard ! dit le premier - dommage c'est ma montre ! repond le second | |
|
| |
| Sujet: Re: une pour le matin Mar 30 Avr - 17:11 | |
| Un passager qui prend l'avion pour la première fois... dit à son voisin - francheent Monsieur, c'est extraordinaire... regardez cette file de voiture on dirait des fourmis ! - c'est surement des fourmis, répond le voisin, on a pas encore décollé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une pour le matin Mar 30 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
zou placoteuse diplomée
| Sujet: Re: une pour le matin Mer 1 Mai - 0:28 | |
| | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: une pour le matin Mer 1 Mai - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une pour le matin Mer 1 Mai - 19:00 | |
| Un homme arrive à l'hopital avec les deux oreilles brulées... - comment avez vous fait ? - je repassais ma chemise, le téléphone a sonné... machinalement j'ai mis le fer a l'oreille en disant allo !!!! - d'accord mais l'autre oreille ? - c'est quand j'ai voulu appeler l'ambulance!!!! | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: une pour le matin Jeu 2 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
zou placoteuse diplomée
| Sujet: Re: une pour le matin Jeu 2 Mai - 1:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une pour le matin | |
| |
|
| |
| une pour le matin | |
|