| Mon blog, quiparle de tout et de rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon blog, quiparle de tout et de rien Dim 13 Juil - 14:46 | |
| [color=darkred]On me l'a reproché mon blog parle surtout des gens que j'aime , ma broderie aussi, mais comme je ne photgraphie pas tout ce que je fais, que j'offre tout, je n'ai pas beaucoup de photos, mais vous verrez , ma famille, mes voyages, le mariage de ma fille , et bien sur mes broderies aussi..... je me suis inscrite seulement hier, alors j'espère que vous m'accepterez et que vous voudrez bien que je reste parmi vous.. http://mamyguette.over-blog.com |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Dim 13 Juil - 20:30 | |
| Il n'y a pas de raison pour que l'on ne t'accepte pas ! J'ai vu que tu avais fait des choses magnifiques, notament les iris et les rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Dim 13 Juil - 21:22 | |
| [color=red TU sais on m'en a fait des reproches sur mon blog, car il parle mon blog, d'abord des gens que j'aime, les broderies pour moi viennent aprés...... alors le forum aux reproches je l'ai quitté... et de tout ce que j'ai fait j'en suis fière....... Merci de m'accueillir[/color] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Dim 13 Juil - 21:28 | |
| Un blog c'est perso, chacun fait celui qu'il veut et je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au tien !! Bravo pour ta créativité pour la grille sur la ville de Lyon, et tes encadrements sont... à tomber !! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Lun 14 Juil - 0:19 | |
| - Pascaletchea a écrit:
- Un blog c'est perso, chacun fait celui qu'il veut et je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au tien !! Bravo pour ta créativité pour la grille sur la ville de Lyon, et tes encadrements sont... à tomber !! A bientôt
ben voila tout est dit bizou, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Lun 14 Juil - 1:34 | |
| Eh ben moi aussi j'ai un blog sur mon homme et mon fils mais que des photos je ne vois pa sou ets le mal et je suis fiee de montre mes hommes tu t'en fou de smauvaise langue tu l'ai laise dans leur coin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Lun 14 Juil - 1:59 | |
| Moi mon blog porte bien son nom , "Venez partager ma vie" ma vie n'est pas faite que de xxxxxxx, il y a surtout , mes enfants, mes petits enfants, et surtout et le principal MON REGRETTE MARI....... 6 ans deja.......
et il y a aussi les voyages, j'adore les voyages en il y a aussi mes broderies, alors les prétentieuses de l'autre forum je leur dis moi je ne photographie pas mes ouvrages toutes les rangées.... mon blog c'est juste aussi pour me faire connaitre
j'aime aussi écrire, des histoires, des blagues, des poèmes et des recettes de cuisine.... Bisous a vous de si gentiment m'accepter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mar 15 Juil - 0:48 | |
| On fait ce que l'on veux avec son blog. J'aime beaucoup et tu as une belle famille qui à l'air de bien s'entendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mar 15 Juil - 2:44 | |
| - Ofasia a écrit:
- On fait ce que l'on veux avec son blog. J'aime beaucoup et tu as une belle famille qui à l'air de bien s'entendre.
merci de ta visite et merci pour le compliment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 4:59 | |
| je fais un essai pour vous montrer ce que je sais faire : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 5:00 | |
| j'ai reussi , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii une broderie sur une toile de lin au point de croix : les pots de lavande |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 8:07 | |
| Bravo Mamyguette c'est magnifique, je suis une lyonnaise 100/100 alors.....devine ce que je préfère ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 8:41 | |
| LA BONNE BOUFFE..................ATTENDS je vais te montrer quelque chose [url=https://servimg.com/view/12473058/21][img] http://i47.j'espère que ça va fonctionner , cela s'appelle MA VILLE ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 8:44 | |
| J'ai raté recopier l'adresse et vous verrez une bannière sur la ville de LYON , c'est une création et une broderie de MOI..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 9:19 | |
| merci beaucoup à toi mon amie des ardennes belges... Mais je vais arreter pour ce soir, car les infos que je viens de voir sont terribles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 11:17 | |
| - Mamyguette a écrit:
- merci beaucoup à toi mon amie des ardennes belges...
Mais je vais arreter pour ce soir, car les infos que je viens de voir sont terribles mais de rien ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 16:37 | |
| merci beaucoup Sophie, mais hier soir c'était pas la forme, |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 20:27 | |
| je vois que toi aussi tu aimes bien les grands ouvrages !
La broderie sur LYON, c'est toi qui l'as composée, ou tu as trouvé une grille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 20:57 | |
| c'est ma propre création, car je n'avais pas trouvé de modèle , autres que le vin ou les grands chefs , et je voulais montrer que Lyon c'est autre chose ......... des personnages célèbres , des endroits magnifiques... j'espère qu'elle te plait |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 21:29 | |
| oui elle est sympa. J'aime particulièrement Guignol.
Mardi après midi on est allé au Parc de la Tête d'Or, y'avait 7 enfants.....6 sont allés voir Guignol...Camille elle comme les 2 autres fois où elle l'avait vu, n'a pas aimé. quand à Astrid, elle n'a pas voulu y aller ! Mais les autres ont aimé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 21:35 | |
| tu aurais du venir me voir |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog, quiparle de tout et de rien Mer 16 Juil - 21:37 | |
| Tu habites où ? Parce que moi je suis à 10 min en voiture du parc | |
|
| |