Sujet: Re: quelques bricoles, au fil du temps Jeu 17 Juil - 6:01
Moi qui suis plutôt monochrome j'ai un faible pour le deuxième mais j'admie le travail pour les trois !! Bravo ! (quant à l'erreur monumentale, et ben... j'ai rien vu !!)
Invité Invité
Sujet: Re: quelques bricoles, au fil du temps Jeu 17 Juil - 7:12
c pas difficle cops lol, tu mire la premiere ligne il manque des lettres!!!!!!!!!!!! tu crois que la buse qui l a encadré pouvait pas me le dire !!!!! pffffffffffff, c un model du Bonheur des dames.
Invité Invité
Sujet: Re: quelques bricoles, au fil du temps Jeu 17 Juil - 7:57
Qd on le sait, c'est tjs plus flagrant les erreurs, mais si tu avais pas dit où elle se situait exactement, j'aurais même pas remarquer c'est vrai que qd on sait où sont ses erreurs, on voit plus que ça! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: quelques bricoles, au fil du temps Jeu 17 Juil - 8:35
et voila mon nouveau né de ce soir,
c est une toile de lin bis, avec un fil degrade teins a la main, reste plus qu a trouve la finition
Invité Invité
Sujet: Re: quelques bricoles, au fil du temps Jeu 17 Juil - 9:14
Invité Invité
Sujet: Re: quelques bricoles, au fil du temps Sam 19 Juil - 2:51
ninine a écrit:
c pas difficle cops lol, tu mire la premiere ligne il manque des lettres!!!!!!!!!!!! tu crois que la buse qui l a encadré pouvait pas me le dire !!!!! pffffffffffff, c un model du Bonheur des dames.
Ah maintenant que tu le dis, on trouve tout de suite !! je crois même que tu as mis deux fois la lettre R sur la deuxième ligne, non ? (tu vois maintenant que tu m'as dit où c'était je regarde attentivement !!) Enfin encore bravo, parce c'est quand même un énorme travail, avec ou sans étourderie !