Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Jeu 21 Aoû - 5:27
c'est superbe! moi qui est 2 trucs à faire pour des mariages, ça m'ouvre des horizons.....
Invité Invité
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Jeu 21 Aoû - 5:59
Très jolie broderie BIBI Vite, la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Jeu 21 Aoû - 8:54
Super Bibi ! J'adore !
Dis Joelle je suis pas contente qui se marie ???
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Ven 22 Aoû - 0:07
pour info il y a la Sylvie la maitresse de Milord le labrador copain de Nokia qui s'est mariée le 21/06, et Carole la fille de Sylvie (de la BNP) qui se marie à Panissières le 20/09. D'autres questions Séverine?
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Ven 22 Aoû - 2:05
Bravo Bibi c'est très joli
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Ven 22 Aoû - 7:30
je te remercie beaucoup Bibi d'avoir montré ce modèle ! il m'a tellement plu que cet apm j'ai commandé la fiche ainsi que celle de la recette du mariage. Et voilà à cause de toi, j'ai 2 nouveaux encours qui se profilent, le temps que les grilles me parviennent ! j'ai déjà demandé à ma mère de le confisquer dès leur réception ! encore une fois merci, merci !!!
cecile veran placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1184 Age : 50 Localisation : saintremy de pce Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Ven 22 Aoû - 19:37
Le rendu est tres beau!Dommage que ça va faire 10 ans cette année que je suis mariée ça m'aurait donné des idées!
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Ven 22 Aoû - 20:32
Joelle a écrit:
je te remercie beaucoup Bibi d'avoir montré ce modèle ! il m'a tellement plu que cet apm j'ai commandé la fiche ainsi que celle de la recette du mariage. Et voilà à cause de toi, j'ai 2 nouveaux encours qui se profilent, le temps que les grilles me parviennent ! j'ai déjà demandé à ma mère de le confisquer dès leur réception ! encore une fois merci, merci !!!
Mais ma parole...essaierais-tu de me faire culpabiliser??? et bien c'est râté En fait, faut se dire que tu en avais certainement besoin
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Ven 22 Aoû - 21:04
Joelle a écrit:
Et oui Bibi il faut bien une coupable aux folies de Joelle
La recette du mariage est très agréable à faire je l'avais fait pour Caroline !
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Sam 23 Aoû - 6:37
µJe m'en souviens et tu l'avais faite en 1/1 non ?
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Ven 26 Sep - 6:14
Voici mon cadeau de mariage enfin encadré....je vous dis pas... pas moyen de trouver un cadre par chez moi pour le mettre!!! enfin heureusement que j'ai une copine qui est allée à IKEA et qui du coup m'a trouvé mon bonheur... enfin... assez parlé... voici l'oeuvre prête à être offerte...je viens d'ailleurs de l'emballer étant donné que le mariage est demain aprem!!!!
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Ven 26 Sep - 7:51
c'est super, très joli. il me tarde de commencer le mien ! je vais attaquer la recette du mariage de lili point aussi, car j'ai oublié ma broderie de l'échange d'automne au bureau !
Séverine Admin
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Ven 26 Sep - 8:03
J'aime beaucoup ça rend super bien !
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Sam 27 Sep - 5:29
Super !
Invité Invité
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Sam 27 Sep - 6:02
IL est SU-PER-BE !!
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Sam 27 Sep - 7:44
Très beau avec cet encadrement
Invité Invité
Sujet: Re: Cadre photo.... mariage.... Dim 28 Sep - 21:15
l'encadrement est superbe....cela rend super bien....