Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Encours nounours Dim 17 Aoû - 1:12
steniva a écrit:
On va pouvoir décerner la médaille d'or de l'excuse la plus originale!
Vous aviez déjà constaté que Joelle a beaucoup d'imagination et de "personnalisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Encours nounours Dim 17 Aoû - 1:28
j'ai fini mon Nounours ! merci pour tous vos commentaires qui m'ont été droit au coeur ! Heureusement que j'ai le caractère mieux fait que la taille !!!! je vais tenter de mettre ma photo comme une grande.
[img][/img]
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Encours nounours Dim 17 Aoû - 5:55
Joelle a écrit:
j'ai fini mon Nounours ! merci pour tous vos commentaires qui m'ont été droit au coeur ! Heureusement que j'ai le caractère mieux fait que la taille !!!! je vais tenter de mettre ma photo comme une grande.
J'adore cette expression que tu m'as apprise qd tu es venue!
Il est superbe ce nounours!
Quel fil dégradé as tu utilisé? il a de très jolies teintes
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Encours nounours Dim 17 Aoû - 7:36
c'est un fil pomme de pin "les chemins de traverse". j'aime bien ce dégradé, mais j'ai scanné ma toile et je trouve que les couleurs ne sont pas très bien rendues. La toile fait rosée alors qu'elle est plus sur marron clair en dégradé.
Invité Invité
Sujet: Re: Encours nounours Dim 17 Aoû - 8:18
Super, super super bravo Joëlle. Tu as bien travaillé et ton nounours est magnifique, très beau choix de toile et de fil. Je l'avais vu chez I.VAUTIER mais le nombre de points m'avait découragée. Il est absolument magnifique, tu peux être fière de toi Un grand bravo aussi pour les photos J'ai cru comprendre que tu étais en vacances, alors, bonnes vacances.
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Encours nounours Dim 17 Aoû - 8:22
Joelle a écrit:
c'est un fil pomme de pin "les chemins de traverse". j'aime bien ce dégradé, mais j'ai scanné ma toile et je trouve que les couleurs ne sont pas très bien rendues. La toile fait rosée alors qu'elle est plus sur marron clair en dégradé.
Merci pour ta réponse! Ok, je vois la couleur je l'ai
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Encours nounours Dim 17 Aoû - 8:31
Ah ben justement je me demandais ce qu'il devenait ce nours ! et j'allais réclamé une photo ! Les vacances commencent bien alors !!! Bravo
équipe d'administration Admin
Sujet: Re: Encours nounours Dim 17 Aoû - 19:46
Super joelle !!! j'adore ce nours !
Invité Invité
Sujet: Re: Encours nounours Mar 19 Aoû - 6:13
Superbe
Invité Invité
Sujet: Re: Encours nounours Mar 19 Aoû - 6:48
Bravo Joelle, C'est tout simplement magnifique.
xx
cecile veran placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1184 Age : 50 Localisation : saintremy de pce Date d'inscription : 29/04/2008