| Site pour apprendre la couture | |
|
+4Séverine bibi équipe d'administration steniva 8 participants |
Auteur | Message |
---|
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Site pour apprendre la couture Mer 15 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: Site pour apprendre la couture Mer 15 Oct - 22:55 | |
| je me suis dépêchée d'aller voir........Mais pour une blonde comme moi, cela demander impression et lecture, suivit de relecture, puis que mes neuronnes se connectent | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Site pour apprendre la couture Mer 15 Oct - 23:06 | |
| Effectivement bien illustré mais alors le biais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé... et je crois que je dois avoir trop de mèche blonde | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Site pour apprendre la couture Mer 15 Oct - 23:40 | |
| Merci pour le site même si je pense pas m'en servir de sitôt | |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Site pour apprendre la couture Jeu 16 Oct - 0:50 | |
| Merci ça donne toujours quelques idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour apprendre la couture Jeu 16 Oct - 1:44 | |
| SUPER!!! Merci Stéphanie... Comme ça je serai quitte d'aller demander à Maman!!!!!!!! Et comme je prévois de faire une veste polaire pour mon zhom pour l'automne prochain (ben oui, on attend les soldes sur les tissus....), ça va me servir grandement C'est très bien expliqué, Je sens qu'avec ça et le bouquin Burda que j'ai, je vais y arriver encore mieux que la précédente. |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Site pour apprendre la couture Jeu 16 Oct - 6:52 | |
| Bon pour la couture je ne ferais pas parti d'une ronde j'ai horreur de ça je passe la main, l'aiguille et le fil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour apprendre la couture Mer 22 Oct - 1:26 | |
| super, ça a l'air complet et bien expliqué. Je te rassure Lolobebe, pour la blonde que je suis, ça va nécessiter le meme travail que toi, mais au moins ça devrait permettre de trouver des solutions |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Site pour apprendre la couture Mer 22 Oct - 4:18 | |
| intéressant en tous cas ! | |
|
| |
coco placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1663 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Site pour apprendre la couture Dim 11 Jan - 3:20 | |
| j'avais raison j'avais dit à mon mari de ne pas me pousser à faire des mèches bondes caramel du coup moi qui doit faire un truc en couture je n'ai rien compris et je suis bonne pour une 5e relecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site pour apprendre la couture Mar 10 Mar - 0:41 | |
| Merci STENIVA, mais je suis comme LOLO, il va me falloir un moment pour comprendre!!Ce qu'il me faudrait c'est "comment se servir d'une machine à coudre sans s'énerver"!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour apprendre la couture | |
| |
|
| |
| Site pour apprendre la couture | |
|