les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 aucune nouvelle de mon envoi!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aucune nouvelle de mon envoi!! Empty
MessageSujet: aucune nouvelle de mon envoi!!   aucune nouvelle de mon envoi!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37

le 16/10 j'ai posté mon colis pour linda et depuis toujours aucune nouvelle. j'ai envoyée un mail à fabienne sans réponse, je me pose des questions ? cela m' a fait réflechir et je pense que je ne ferai plus de ronde c'est trop de soucis avec les envois .
Revenir en haut Aller en bas
steniva
Admin
Admin
steniva


Nombre de messages : 2657
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/04/2008

aucune nouvelle de mon envoi!! Empty
MessageSujet: Re: aucune nouvelle de mon envoi!!   aucune nouvelle de mon envoi!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:55

Bonjour Pascale

Linda et Fabienne ne viennent pas tous les jours sur le forum, elles vont bientôt se manifester! D'après les messages, le 23/10, Linda n'avait pas recu ton colis...

Kiki63 s'est aussi inquiétée pendant un moment de ne pas avoir de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune nouvelle de mon envoi!! Empty
MessageSujet: Re: aucune nouvelle de mon envoi!!   aucune nouvelle de mon envoi!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:11

c'est vrai car je n'etais toujours pas connectée aussi je lui ai envoyée une carte postale afin
qu'elle sache que j'avais bien reçu son colis( fort beau !) et le lendemain orange m'a connecte aussi j'ai vite repondu je comprends , mais si le colis s'est perdu il va falloir que aller une reclamation au bureau de poste mais cela me conforte à ne plus faire de ronde il a trop de probleme avec la poste ( quant on pense que l'envoi du coli m'a couté 15e ) et des
soucis car je comprends aussi la personne qui attends l'envoi qui lui est du!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune nouvelle de mon envoi!! Empty
MessageSujet: Re: aucune nouvelle de mon envoi!!   aucune nouvelle de mon envoi!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:50

Je Vais a la poste a tous les jours, et je n'ai rien recu encore!!!!!
Je t,avise aussitot que je recevrai......
Mais ne t'en fais pas, je peux comprendre que la poste parfois :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune nouvelle de mon envoi!! Empty
MessageSujet: Re: aucune nouvelle de mon envoi!!   aucune nouvelle de mon envoi!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:54

cyprina13 a écrit:
le 16/10 j'ai posté mon colis pour linda et depuis toujours aucune nouvelle. j'ai envoyée un mail à fabienne sans réponse, je me pose des questions ? cela m' a fait réflechir et je pense que je ne ferai plus de ronde c'est trop de soucis avec les envois .


Ne t,en fais pas , moi aussi je touve que C,est bien du soucis les rondes, a celle de paques.... je n'ai eu aucune nouvelle de ma binomette, toi au moins tu as la politesse de te manifester. J'apprécie vraiement beaucoup, meme si le coli n'est pas rentré bise

bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune nouvelle de mon envoi!! Empty
MessageSujet: Re: aucune nouvelle de mon envoi!!   aucune nouvelle de mon envoi!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:47

Lundi je vais aller à la poste pour qu'ils fassent une recherche afin de savoir ou le colis est passé, je t'ai fait un envoi par colissimo international (remise contre signature) pour ne pas avoir de soucis!!! enfin je l'ai aussi assuré donc ils vont surement se bouger s'il faut qu'ils me remboursent !!! j'espere que ce n'est qu'un contre-temps car je t'ai envoyé un gros colis avec des spécialités de chez moi (peut etre qu'il est à la douane!!) car j'ai vu sur le ticket qu'il y avait un passage en douane à voir!! lol! bon on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
steniva
Admin
Admin
steniva


Nombre de messages : 2657
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/04/2008

aucune nouvelle de mon envoi!! Empty
MessageSujet: Re: aucune nouvelle de mon envoi!!   aucune nouvelle de mon envoi!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:04

Merci pour vos réponses!
Tenez nous au courant les filles, car on n'aime pas commencer une ronde quand la précédente n'est pas achevée
Revenir en haut Aller en bas
MAMYPA
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
MAMYPA


Nombre de messages : 5166
Age : 72
Localisation : L'Arbresle (69)
Date d'inscription : 29/04/2008

aucune nouvelle de mon envoi!! Empty
MessageSujet: Re: aucune nouvelle de mon envoi!!   aucune nouvelle de mon envoi!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:08

Pour ma part mon envoi est bien arrivé chez Kiki63 mais aucune nouvelle de la binomette de qui je devais recevoir et c'est vrai que ça fait un peu raler en cas de problèmes (ça peut arriver) il suffit de faire un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune nouvelle de mon envoi!! Empty
MessageSujet: Re: aucune nouvelle de mon envoi!!   aucune nouvelle de mon envoi!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:46

ton paquet a mis une dizaine de jours, ce sont des délais raisonnables pour le Canada, cela peut arriver qu'ils mettent 2 à 3 semaines quand il y a des jours fériés entre temps.

Et dans l'autre sens les paquets peuvent mettre jusqu'à 6 semaines hors période de fetes, autant te dire qu'on angoisse à chaque fois qu'on envoie d'ici et on croise les doigts pour que tout arrive (cela m'est arrivé que le paquet se perde pour le swap arc en ciel et là on rage).

câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune nouvelle de mon envoi!! Empty
MessageSujet: Re: aucune nouvelle de mon envoi!!   aucune nouvelle de mon envoi!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:36

c'est bizare c'est délai, j'envoie quelquefois des paquets en israel et il mettent la semaine, j'avoue que ça fait raler lorsqu'un colis n'arrive pas car on y met tout son coeur à le préparer surtout lorsqu'il part loin de chez nous, le but et de faire plaisir tout en se faisant plaisir :haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune nouvelle de mon envoi!! Empty
MessageSujet: Re: aucune nouvelle de mon envoi!!   aucune nouvelle de mon envoi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune nouvelle de mon envoi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon envoi
» mon envoi vient de partir
» pas de nouvelle!!!!!
» Une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: Archives :: Ronde surprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser