| Bienvenue Rox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Bienvenue Rox Dim 25 Jan - 5:08 | |
| Bienvenue sur le forum,
Je suis Séverine, 33 ans, j'habite en région lyonnaise et je suis admin du forum avec Lolobebe et Steniva.
Je brode depuis une dizaine d'années et pratique aussi le hardanger et la cartonnage, et j'espère bientôt m'essayer au serviettage.
Viens vite nous montrer ce que tu fais de beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Rox Dim 25 Jan - 5:33 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum sympatique
Je suis sandrine, 41 ans, je brode depuis 5 ans environ et j'habite en suisse bisous |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Rox Dim 25 Jan - 5:54 | |
| bienvenue sur le forum, j'ai bientot 60 ans. La retraite dans deux mois. Je brode depuisxxxxxxxxxxxx années je ne compte plus je fais du serviettage et divers petites choses. A bientot de voir tes oeuvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Rox Dim 25 Jan - 6:03 | |
| Merci pour votre accueil! Je suis Rox, 23 ans, étudiante dans le Nord de la France! Je brode depuis Plus d'1 an et demi. J'adore broder des chats :cat: et des modèles Lilipoints Je fais également un peu de serviettage et je créer mes propres boucles d'oreille. Pour l'instant je suis très prise car je passe un concours dans l'Education Nationale mais j'essaie toujours de faire quelques petites croix chaque jour. Si vous voulez me connaître un peu plus j'ai fait un blog sur ma passion : http://passion-pointdecroix.over-blog.comMais ilest tout récent alors il n'y a pas beaucoup de contenus!!! Merci encore pour l'accueil! |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Rox Dim 25 Jan - 6:16 | |
| Bienvenue Rox!
Je suis Stéphanie, 32 ans, maman de 2 garcons J'aime le points de xx, le cartonnage, et la dentelle aux fuseaux
Bienvenue parmi nous! J'adore tes chats de MTSA! J'aime bcp ces modèles, mais c'est du 1/1... alors j'ai calé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Rox Dim 25 Jan - 7:16 | |
| bienvenue pascale 46 ans marseille bonne route parmi nous |
|
| |
sofbad placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Rox Dim 25 Jan - 19:02 | |
| bonjour,
sophie, je suis dans le nord, et j'adooooooooooooore les chats, les brodés et les vrais !!!!
bienvenue sur ce super forum ! | |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Rox Dim 25 Jan - 19:25 | |
| Bienvenue, je suis Pascale(Mamypa sur le forum) 57 ans,je brode depuis 10ans, j'ai 2 enfants et 3 petits fils que j'adore. J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Rox Dim 25 Jan - 22:11 | |
| Bonjour
Je suis bérangère, 33 ans, j'habite en banlieue lyonnaise et ait 2 enfants.
Je fais du point de croix, un peu de hardanger, de scrap et commence le cartonnage...Enfin en ce moment je ne fait pas grand chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Rox Lun 26 Jan - 5:43 | |
| Merci encore... par contre, une question, c'est quoi le hardanger? |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Rox Lun 26 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Rox Sam 31 Jan - 21:23 | |
| c'est magnifique! je crois que je serais incapable de faire quelque chose d'aussi beau! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Rox Sam 31 Jan - 21:34 | |
| jr précise : ce n'est pas moi qui l'ai fait !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Rox | |
| |
|
| |