| SAL "Lecon de points" de DFEA | |
|
+8bibi zou équipe d'administration MBF MAMYPA Séverine celine steniva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: SAL "Lecon de points" de DFEA Sam 28 Mar - 22:08 | |
| Comme un SAL ne nous suffit pas , on s'est inscites à un 2è SAL avec Séverine... La broderie vient du dernier DFEA, ya du boulot! Et voici ce que ca devarit donner à la fin... Voici le plus facile : mon mag, ma toile (14 fils...) et mes fils! Déjà, pour le choix du tissus ca se corse... Et toi Séverine, t'en es où de tes choix? Démarrage 1er avril... Et dire que j'ai même pas fini la 1ere étpae du SAL café... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Sam 28 Mar - 22:38 | |
| c'est beau tout ça... mais c'est le montage qui me fait peur.... |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Sam 28 Mar - 22:47 | |
| Nous aussi! C'est pas pour les débutantes... Déjà broder sur du 14 fils, ca va aller moins vite, mais le cartonnage semble costaud... On verra bien! "Même pas peur!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Sam 28 Mar - 23:51 | |
| - steniva a écrit:
- Nous aussi!
C'est pas pour les débutantes... Déjà broder sur du 14 fils, ca va aller moins vite, mais le cartonnage semble costaud... On verra bien! "Même pas peur!" et comme je n'ai jamais fait de cartonnage... je vais m'abstenir. Ma fille en a déjà fait mais toujours avec du papier. Alors avant elle va s'exercer avec du simple tissu.... Bon courage |
|
| |
celine placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1677 Age : 53 Localisation : Issy les moulineaux (92) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Dim 29 Mar - 0:04 | |
| ohh très joli je crois que je vais aller acheter le DFEA cette semaine moi ! je le tenterai en même temps que les autres en cours, les sal et la préparation des communions hum hum ... comme dit stéphanie même pas peur | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Dim 29 Mar - 1:07 | |
| Et oui comme Stéphanie je me suis lancée et comme Stéphanie j'ai déjà pas fini la 1ère étape du SAL café ..... Voici ma toile et mes fils (on voit pas bien mais le plus foncé est violet ....), chez "Marisol" j'ai trouvé des petits anneaux pour les tiroirs | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Dim 29 Mar - 1:39 | |
| Ah ils sont sympas tes petits anneaux! Faut que j'aille à l'Eclat de Verre voir ce qu'ils ont Si tu as besoin de petites fournitures chez eux, n'hésite pas à me demander! Et tiens? tu le fais pas en bleu? | |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Dim 29 Mar - 4:40 | |
| Vous êtes très courageuses | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Dim 29 Mar - 6:20 | |
| | |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Dim 29 Mar - 6:23 | |
| c'est superbe !!!! C'est le DEFA de ce mois ? | |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Dim 29 Mar - 8:44 | |
| non du mois précédent mais j'ai cru voir un pb, c'est-à -dire que le mois suivant ils ont remis la même grille... Par contre j'ai beaucoup d'en cours beaucoup donc je passe mon tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Dim 29 Mar - 20:31 | |
| Merci zou, je vais aller voir si je le trouve...Pour dans 10 ans ahahahaha | |
|
| |
celine placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1677 Age : 53 Localisation : Issy les moulineaux (92) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Mer 1 Avr - 2:03 | |
| et bien finalement ça va être vite fait le sal car dans ma ville de MM.... ils n'ont pas de fil en aiguille en boutique ! je me rattraperai une autre fois | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Mer 1 Avr - 3:23 | |
| Je te rassure Céline, je cours un peu après aussi parfois! Celui ci, je l'ai commandé directement sur le site pour l'avoir Une astuce pour la prochaine fois | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Mar 28 Avr - 4:00 | |
| Voici enfin la 1ere partie de ce SAL, qui devrait être finie depuis 15j! Allez, maintenant, , il reste 2j pour finir la partie 2 avant la prochaine étape broderie, et la première de cartonnage! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Mar 28 Avr - 6:11 | |
| Très jolie 1ère partie ! C'est du lin combien ? | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Mar 28 Avr - 7:30 | |
| C'est magnifique....vivement la suite.... | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Mar 28 Avr - 8:06 | |
| J'aime bcp le motif! C'est du 14 fils, j'avance pas, car le soir, je n'y vois rien! Va falloir que zhom m'arrange une lumière! | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Mar 28 Avr - 9:37 | |
| Très joli Stéphanie tu as bien avancé ! moi j'ai pas encore fini la 1ère partie pffff | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Mar 28 Avr - 20:26 | |
| Allez! plus vite Séverine! La 2è partie est plus rapide... | |
|
| |
Séverine Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Jeu 30 Avr - 7:30 | |
| J'ai enfin terminé la 1ère partie oups ! chercher l'erreur .... | |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Jeu 30 Avr - 7:59 | |
| Il y a une erreur ? c'est très joli comme ça, s'il y en a une c'est que tu as personnalisé | |
|
| |
steniva Admin
| |
| |
Séverine Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Ven 1 Mai - 5:59 | |
| Merci ! non l'erreur est que je viens juste de terminer l'étape 1 alors qu'aujourd'hui nous avons eu l'étape 3 | |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Ven 1 Mai - 6:26 | |
| mdr ben c'est pas grave, l'important c'est la rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA | |
| |
|
| |
| SAL "Lecon de points" de DFEA | |
|