| SAL "Lecon de points" de DFEA | |
|
+8bibi zou équipe d'administration MBF MAMYPA Séverine celine steniva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Jeu 14 Mai - 22:31 | |
| Dans la série de Séverine... Voici l'étape 2, alors que nous avons eu l'étape 4 aujourd'hui... Maintenant, fini de rigoler, faut attaquer le montage de la boite! | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Jeu 14 Mai - 23:23 | |
| drolement chouette!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Ven 15 Mai - 8:25 | |
| Ca motive pffff moi les points de bouclette m'ont agaçé et me donnent pas envie de continuer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Ven 15 Mai - 9:38 | |
| |
|
| |
celine placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1677 Age : 53 Localisation : Issy les moulineaux (92) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Sam 16 Mai - 0:29 | |
| vos sal sont tous très joli quel travail | |
|
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Sam 16 Mai - 7:58 | |
| c'est du beau travail. bravo les filles, il faut tenir la cadence | |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Dim 17 Mai - 3:41 | |
| Merci!
Allez Séverine, après cette étape, plus de points de bouclette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Mar 26 Mai - 15:30 | |
| |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Ven 29 Mai - 9:35 | |
| Voici l'étape cartonnage du moment, à laquelle j'ai ajouté un casier pour le dessus, puisque je voudrais m'en servir comme boite à fils : Je suis contente de moi vu mes capacités du moment, même si ca m'a pris du temps, et si ce n'est pas fait exactement dans les règles de l'art du cartonnage (mais sinon, je serais encore sur les séparations!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Ven 29 Mai - 19:36 | |
| waouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Ven 29 Mai - 21:56 | |
| et tout ça avec des doigts en carafe, vous m'épatâtes madame ... | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Ven 29 Mai - 22:54 | |
| - zou a écrit:
- et tout ça avec des doigts en carafe, vous m'épatâtes madame ...
Si je te disais que c'est plus facile de cartonner que de broder avec mes doigts? Ca m'a permis d'améliorer ma technique! et de réfléchir avant de faire! Vive le plioir plutôt que d'utiliser les doigts, et j'ai appris à ne plus mettre de la colle partout Oui, bon d'accord, je suis folle, mais si je ne "crée" pas avec mes doigts, je déprime... alors je vais continuer à vous montrer des choses, et je vais essayer de reprendre l'aiguille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Ven 29 Mai - 23:43 | |
| bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
|
| |
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Sam 30 Mai - 4:33 | |
| SUPERBE tu nous en remontre avec tes doigts engourdis!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Sam 30 Mai - 8:25 | |
| j'ai une idée pour broder utilise donc la pince à épiler pour tenir l'aiguille ...
sinon tu aimes lire ? tu aimes quoi comme bouquin, si je te disais que dans les périodes grises j'ai lu des harlequins, ça se termine toujours bien, c'est vite lu et en plus c'est pas lourd ...mon dieu ;) | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Dim 31 Mai - 6:45 | |
| Merci pour vos commentaires! C'est pas l'aiguille en fait qui me pose pb pour broder, c'est tenir la toile, et trouver un doigt pour servir de butée à l'aiguille... Habituellement, je lis pas... mais là, je me demandais justement si je n'allais pas m'y remettre! (je me suis dit ca en entendant la pub pour Guillaume Musseau... alors tu vois, t'as pas à rougir avec tes harlequins! j'avais la même idée : un truc qui finit bien! ;) ) Mais je vais qd même essayer de rebroder avant! | |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Dim 31 Mai - 7:50 | |
| ahaha les Arlequin !!! J'en ai lu un sactré paquet quand j'étais ado ! j'en lisais parfois 2 par nuit !!!!! et ça m'a passé ! Maintenant j'arrive même plus à finir un chapitre ! | |
|
| |
zou placoteuse diplomée
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Dim 31 Mai - 12:11 | |
| moi je lis toujours beaucoup mais je dois avouer que les harlequins étaient réservés aux insomnies et aux nuits difficiles . mais bon borde poulette brode j'ai un métier à broder qui date du 19ème si tu veux .. | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Lun 22 Fév - 4:33 | |
| J'ai repris ce SAL depuis décembre, et il est FINI!!! (enfin, la broderie, mais c'est le plus dur à faire!) Le voici : Et dire que le SAL a commencé le 1er avril 2009... C'est la 1ere fois que je me lancais dans un si grand ouvrage, et en lin 14 en plus! Je suis très contente d'avoir fini, ma boite à fils va enfin avoir son couvercle! (et ses devants de tiroirs) | |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Lun 22 Fév - 5:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Lun 22 Fév - 5:15 | |
| superbe !! et rouge comme j'aime .... | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Lun 22 Fév - 5:48 | |
| - MBF a écrit:
- superbe !! et rouge comme j'aime ....
Alors malgré tout ce que tu fais pour moi... non! celui là, je le garde! et pas prête à le refaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA Lun 22 Fév - 5:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL "Lecon de points" de DFEA | |
| |
|
| |
| SAL "Lecon de points" de DFEA | |
|