| bonjour, bonjour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour, bonjour... Lun 30 Nov - 6:58 | |
| bonjour, je m'appelle patricia et je vis en lorraine. Je suis passionnée du point de xxx depuis un an environ et cela grace au club ou je me suis inscrite et auxquel je participe tous les jeudis après midi avec ma belle mère . Je travaille avec mon mari qui est artisan, donc je cours souvent après les xxx dès que je peux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Lun 30 Nov - 7:06 | |
| Bienvenue Patricia, je suis sandrine, j'ai 42 ans j'ai deux filles, je vis en suisse et je brode depuis environ 5 ans et demi. bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Lun 30 Nov - 7:06 | |
| Bienvenue Patricia, je suis sandrine, j'ai 42 ans j'ai deux filles, je vis en suisse et je brode depuis environ 5 ans et demi. bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Lun 30 Nov - 7:11 | |
| bonjour sandrine |
|
| |
sofbad placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Lun 30 Nov - 7:15 | |
| bienvenue Patricia, sur ce forum. J'ai 47 ans, j'habite dans le nord, j'ai un chat, et je brode depuis trés trés trés trés longtemps, et je mets aussi parfois trés trés trés trés longtemps pour mettre des photos sur le forum !!! Ne fais pas attention il y a quelques fofolles ici, dont je fais partie bien sur !!! | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Lun 30 Nov - 7:17 | |
| Bonjour PATRICIA,
moi c'est Michèle . A la retraite depuis cet été, je suis grand mère 5 fois .
Je brodes depuis longtemps et encore plus mainteant que je ne travaille plus. Bienvenue sur ce forum ou on discute de tout et de rien et surtout de tout. | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Lun 30 Nov - 7:21 | |
| Bienvenue parmis nous Patricia.
Je suis admin avec Bérangère et Sténiva, je brode et je cartonne ... | |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Lun 30 Nov - 8:16 | |
| Bienvenue sur le forum. Je suis Mamypa et je brode depuis environ 10 ans, j'essaie un peu tout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Lun 30 Nov - 19:21 | |
| merci de votre accueil à toutes |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Lun 30 Nov - 21:52 | |
| Bienvenue parmi nous!
Je suis Stéphanie, admin de ce forum avec Séverine et Bérangère. J'aime les petites xxx, le cartonnage, et ttes les belles choses!
A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Lun 30 Nov - 23:10 | |
| bonjour et bienvenue à toi.. moi c'est Murielle j'ai heu heu 24 ans (toute jeune je sais je sais) non je déconne j'ai 42 ans, un grand garçon de 18 ans qui suit ses études à clermont ferrand (63), je brode je suis de Moulins dans l'allier et je brode depuis maintenant au moins 8 ans enfin je brode doucement mais surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Lun 30 Nov - 23:13 | |
| je suis enchanté les filles de vos messages sympathiques |
|
| |
cecile veran placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1184 Age : 50 Localisation : saintremy de pce Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Mar 1 Déc - 1:52 | |
| coucou moi c'est cécile je vis dans le sud et je brode depuis longtemps.J'ai 35 ans mariée et deux enfants. Bienvenue a toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Mar 1 Déc - 2:59 | |
| |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Mar 1 Déc - 5:06 | |
| bonjour Totoche
Bienvenue parmis nous
Je suis bérangère, 34 ans, je brode depuis 8 ans et j'ai 2 petites filles.
N'oublie pas de signer la charte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... Mar 1 Déc - 5:12 | |
| bonjour béranger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, bonjour... | |
| |
|