les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonjour Nathalie

Aller en bas 
+3
Séverine
sofbad
équipe d'administration
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:26

Je suis bérangère, admin du forum avec sténiva et séverine qui nous aide en tant que modo.

J'habite en banlieue lyonnaise, j'ai 2 petites filles et je brode depuis 6 ans, mais si je ne me trompe pas, nous nous connaissons déjà.

J'espère que tu te plairas parmis nous

N'oublies pas de signer la charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Bonjour   bonjour Nathalie Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:21

Bonjour à vous toutes


Oui nous nous "connaissons" , nous avons fait une ronde ensemble
la ronde des timbrées Very Happy organisé par Marihel .

J'étais sous le pseudo Catava qui signifie pour moi le deux premières lettres des prénoms de mes enfants sunny
Ca pour Caroline 17ans
TA pour Tanguy 14ans
VA pour Valérian 9ans

j'ai aussi un blog qui a changer de nom avant celui ci ce nommait NathSuisse il est maintenant sous la petite phrase " http://tout-pousse-au-bord-des-chemins.over-blog.com/"

Je nomme donc Nathalie je suis mariée et nous avons trois enfants king
Je suis une Suissesse j'habite près de Zürich c'est le côté Alémanique .
Pour les grandes vacances nous déménagerons pour Moscou en Russie
c'est une mutation professionnelle.

Pourquoi je suis venue vous voir ... scratch
Je suis aussi inscrite sur le forum DMC mais j'y suis moins "présente" trop de :pirat: :twisted: :alien:
Pour moi un forum c'est un clic vers la sunny la bonne humeur :P la discution study échanger des conseils des astuces etc...

Je ne serais peut être pas très "présente" comme membre surtout que je prépare mon déménagement mais :P j'espère que vous serez d'accord pour m'acceuillir chez vous

Biz Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:27

Bien sûr que nous sommes d'accord pour t'accueillir "chez nous". Il me semblait bien que c'était toi ! je me souviens bien de cette ronde, tu m'avais offert une envellope pochette avec la femme enceinte des rues du port et la petite fille...A l'époque j'étais enceinte d'astrid !

J'ai lu quelque part que tu partais pour Moscou ! Ca va vour faire un sacré changement ! Vous savez le temps que vous allez y resté ou pour le moment c'est indéterminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:30

OUI je me souviens de cette enveloppe :brod:

et toi une jolie carte pour mes 40ans
:coeur:

puff que le temps passe vite dans quelques jours je souffle 43 bougies :santé:

Comme toute expatriation cela peut être 3ans ou plus .... hihi tu as peut être lu cela sur mon blog j'y avais mis des photos lors de notre voyage de reconnaissance ..

Ravie d'être ici ! biz Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:39

bienvenue nathalie , je connais ton blog l'ancien et le nouveau, je t'étais aussi sur Dmc
il y a trop de tensions j'en suis partie et bien contente , ici les filles sont supers sympas
les administratrices veillent au bon fonctionnement c'est que du bonheur ! :haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:41

Bonjour Cyprina

merci de ton mot de "bienvenue" cela fait très plaisir !!
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:02

Nathalie a écrit:
OUI je me souviens de cette enveloppe :brod:

et toi une jolie carte pour mes 40ans
:coeur:


oui je me souviens ! je l'ai en partie brodée à la maternité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:08

Bienvenue sur le forum

bonjour Nathalie 942dfa10

Moi c'est Katia, 29 ans, pas d'enfant, de la Moselle, à côté de la frontière allemande. Je brode depuis quelques années déjà. Je fais aussi un peu de couture et du cartonnage.
Je connais bien ton blog, j'y vais assez régulièrement. J'iame beaucoup ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:31

Nathalie a écrit:
Bonjour à vous toutes


Oui nous nous "connaissons" , nous avons fait une ronde ensemble
la ronde des timbrées Very Happy organisé par Marihel .

J'étais sous le pseudo Catava qui signifie pour moi le deux premières lettres des prénoms de mes enfants sunny
Ca pour Caroline 17ans
TA pour Tanguy 14ans
VA pour Valérian 9ans

j'ai aussi un blog qui a changer de nom avant celui ci ce nommait NathSuisse il est maintenant sous la petite phrase " http://tout-pousse-au-bord-des-chemins.over-blog.com/"

Je me nomme donc Nathalie je suis mariée et nous avons trois enfants king
Je suis une Suissesse j'habite près de Zürich c'est le côté Alémanique .
Pour les grandes vacances nous déménagerons pour Moscou en Russie
c'est une mutation professionnelle.

Pourquoi je suis venue vous voir ... scratch
Je suis aussi inscrite sur le forum DMC mais j'y suis moins "présente" trop de :pirat: :twisted: :alien:
Pour moi un forum c'est un clic vers la sunny la bonne humeur :P la discution study échanger des conseils des astuces etc...

Je ne serais peut être pas très "présente" comme membre surtout que je prépare mon déménagement mais :P j'espère que vous serez d'accord pour m'acceuillir chez vous

Biz Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
sofbad
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
sofbad


Nombre de messages : 4444
Age : 61
Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!)
Date d'inscription : 29/04/2008

bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:48

hé oui on se connait aussi !!!! moi aussi je suis passée par le forum dmc et pour les mêmes raisons que beaucoup de filles j'en suis partie et je suis arrivée ici. Je ne le regrette pas !!!!!!

je suis contente de te retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofbad.over-blog.com/
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:35

Coucou Sophie !!
mais oui je me souviens bien de toi Very Happy toujours motarde !
la dernière fois que tu étais venue sur "DMC" tu avais eu un accident :pale:
l'épaule si je me souviens bien

bon ! j'espère que cela n'est qu'un vilain souvenir :fouet

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Nombre de messages : 6541
Age : 48
Localisation : France - Rhône
Date d'inscription : 15/04/2008

bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:16

Bienvenue chez nous Nathalie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://pointscompteshardanger.over-blog.com/
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:13

bienvenue :yes , moi c'est Sophie, j'ai 34 ans, une fille de 9 ans, et j'habite en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:22

Merci pour votre acceuil
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
cecile veran
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
cecile veran


Nombre de messages : 1184
Age : 49
Localisation : saintremy de pce
Date d'inscription : 29/04/2008

bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:18

coucou Nathalie!Moi aussi je vais plus sur dmc!Et tu verras le forum est sympa j'y suis depuis un moment donc !
Moi aussi je vis souvent sur ton blog tu fais toujours des choses trés jolies!Ca m'inspire!
au fait moi c'est cécile j'ai 33 ans 2 enfants de 9 mois et 8 ans!Et je vis à Saint rémy de provence.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-13.over-blog.com/
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:23

Bonjour Cécile

tu es dans une jolie région
en plus c'est très sympa car grâce a ta vignette je "met" un visage sur ton prénom
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
steniva
Admin
Admin
steniva


Nombre de messages : 2657
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/04/2008

bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:57

Bienvenue Nathalie!

Tu ne me connais surement pas, mais je suis une ancienne de DMC aussi, et visiteuse régulière de ton blog, que j'adore!
Je t'ai reconnue tt de suite à ta photo!Smile

J'espère que tu te plairas ici!

Sinon, je suis Stéphanie, j'habite dans les Yvelines, maman d'un petit Quentin (2ans1/2) et enceinte du 2è. J'aime les xx, et je fais un peu de dentelle (mais je manque de temps...) grâce à Bernadette!(et aux dentellières du club d'Evreux qui font partie de ce forum aussi) et j'aimerai faire du cartonnage, mais c'est tjs le temps qui manque!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:41

Bonjour Steniva

Oui désolée je ne me souviens pas de toi tu avais peut être un autre pseudo sur DMC
car sur ce forum j'étais déjà dans l'ancien formule ....

en tout cas merci pour ton message
Nathalie :brod:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:05

Bienvenue Nathalie
Comme je l'ai écrit en réponse à ton commentaire sur un de mes posts, qui ne reconnaitrait pas ces beaux yeux!!! Et je me souviens d'un maginfique blog!!!!
Je me souviens très bien de CATAVA sur le forum DMC!!!!!!
Je suis MAMOUNE, l'inséparable coéquipière des bêtisesde MUMU, DMC nous avait réunies et nous continuons nos bêtises ici!!
Ce forum est convivial, tu verras, les modos, c'est pas le top mais on s'y fait :haha :oups
mais elles savent être trèsssssssssss gentilles quand elles veulent, non, non c'est sympa!!!
Si je me souviens bien tu étais originaire du midi de la France? non? La russie va te changer, surtout en hiver!
Viens nous voir de temps en temps
:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
steniva
Admin
Admin
steniva


Nombre de messages : 2657
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/04/2008

bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:11

MAMOUNE37 a écrit:
Bienvenue Nathalie
Ce forum est convivial, tu verras, les modos, c'est pas le top mais on s'y fait :haha :oups
:ohhh Comment ca? :fouet :fouet :fouet
On se plie en 4 aux exigences de ces dames, qui trouvaient par ex l'ancien forum trop lent, et voila!

C'est drôlé d'ailleurs Mamoune, sur lancien forum, c'était trop lent, tu ne postais plus, mais tu ne brodais pas non plus, et maintenant, tu n'as jamais été aussi productive, en post et en :brod: :;):

MAMOUNE37 a écrit:
mais elles savent être trèsssssssssss gentilles quand elles veulent, non, non c'est sympa!!!
:coeur: :coeur:
Ah qd même, je préfère! :langue :coeur:
(enfin, "qd elles veulent éatit de trop :langue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:34

:oups alors ici c'est :fouet hihihii
bon très bien je vais bien réfléchir avant de poster pour ne pas finir en :grr Very Happy

J'ai habité a peu près 2 ans à Toulon
côté Russie oui cela va nous changer de notre Belle Suisse :coeur:
Mais a ce que j'ai déjà vu c'est une belle ville et puis il faut toujours un petit moment pour s'habituer et surtout apprendre la langue ainsi que le cyrillique cela sera l'occasion de vous raconter Very Happy

a Bientôt
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
steniva
Admin
Admin
steniva


Nombre de messages : 2657
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/04/2008

bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:48

Faut ca pour Mamoune et Mumu!Smile

Certaines rues d'après tes photos m'ont fait penser à Prague, ca a l'air très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:58

Nathalie a écrit:
:oups alors ici c'est :fouet hihihii
bon très bien je vais bien réfléchir avant de poster pour ne pas finir en :grr Very Happy

J'ai habité a peu près 2 ans à Toulon
côté Russie oui cela va nous changer de notre Belle Suisse :coeur:
Mais a ce que j'ai déjà vu c'est une belle ville et puis il faut toujours un petit moment pour s'habituer et surtout apprendre la langue ainsi que le cyrillique cela sera l'occasion de vous raconter Very Happy

a Bientôt
Nathalie
Et oui Nathalie, avec toutes ces jeunes ça fonctionne au fouet ici!!!!!Je suis une pauvre malheureuse sans défense et elles en profitent!!
D'ailleurs tu vois on me reproche même de trop travailler!!La vie n'est pas rose tous les jours!!! :haha :haha :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bibi
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
bibi


Nombre de messages : 6709
Age : 46
Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France
Date d'inscription : 29/04/2008

bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:02

Bonjour Nathalie,

Bienvenue parmis nous...On se connait déjà... tu sais BIBI du forum DMC... j'ai également fait la ronde des timbrées... et vous m'aviez avec quelques croixpinettes fait le projet "en attendant petit ange" suite à la naissance prématurée d'Ethan... En tout cas je suis de temps en temps ce qui se passe sur ton blog... et je surveille les merveilles que tu fais...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://bibibrode.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:21

Coucou Bibi mais oui je me souviens très de toi Very Happy

pour la ronde des timbrées tu m'avais brodé des escargots et pour la ronde petit ange je l'avais monté avec Marihel, d'ailleurs si je ne me trompe vous êtes cousines

je vois en photo ton petit qui a bien grandit ainsi que ta princesse !
Bisous Nathalie :brod:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Nathalie Empty
MessageSujet: Re: bonjour Nathalie   bonjour Nathalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» Bonjour
» bonjour, bonjour...
» bonjour valou2105
» bonjour normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: présentation :: c'est ici qu'on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser