| bonjour Nathalie | |
|
+3Séverine sofbad équipe d'administration 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mar 6 Mai - 4:07 | |
| ah chouette nathalie parmi nous ben nous nous connaissons , moi c'est mumu (murielle) j'espère que tu te sentira bien ici (comme chez toi) les filles sont gentilles (heu quoi que un petit peu ) mais bon on gère faut faire avec c'est la vie non je déconne elles sont géniales que des z'amours veridique tu verras par toi même.... bon déménagement ... bisous murielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mar 6 Mai - 4:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mar 6 Mai - 5:07 | |
| Hé Mumu !!! hihi a ce que je peux lire tu as toujours le mot pour rire :tongue:
Bisous Nathalie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mar 6 Mai - 5:44 | |
| super nath est là: on va voir des merveilles! ravie de te retrouver! tu te souviens? moi je pense à toi chaque fois que je regarde Bécassine qui à toujours bon pieds bon oeil malgré les voyages que je lui impose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
équipe d'administration Admin
| |
| |
cecile veran placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1184 Age : 50 Localisation : saintremy de pce Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mar 6 Mai - 7:53 | |
| Les grands esprits se rencontrent!Non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mar 6 Mai - 7:58 | |
| En tout cas je suis ravie d'être des votres Nathalie |
|
| |
celine placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1677 Age : 53 Localisation : Issy les moulineaux (92) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Jeu 8 Mai - 8:46 | |
| il me semblait bien que je te connaissais ! bienvenue à toi contente de te voir parmi nous je suit de près ton blog, j'ai fait un ronde avec toi comme meneuse : la ronde a deux dis donc la Russie c'est presque aussi loin que le Mali ! moi je rentre en france cet été . tu nous montreras le pays on voyagera avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Sam 10 Mai - 9:30 | |
| Bonsoir Céline La ronde à deux quel succès Et Bamako cela te plait ? justement en faisant mes cartons je suis retombée sur mes diapos du Mali ce fut très sympa de les revoirs pourtant il y a longtemps mais les souvenirs sont toujours là Tu dis que tu rentres en France pour les vacances ? A bientôt Nathalie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Dim 11 Mai - 23:30 | |
| bonjour nathalie !!! nous aussi nous nous connaissons mon pseudo de dmc pourroudou je ne suis pas très présente mais je compte revenir plus souvent sur ce forum qui est sympa, je suis abonnée à la newletter de ton blog que je trouve magnifique et très gai. grosses bises et bienvenue. marie-thé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Lun 12 Mai - 0:15 | |
| Bonjour Marie-Thé oui oui je me souviens bien de toi ohhh c'est formidable que de belles retrouvailles !!! bisous Nathalie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mar 13 Mai - 0:10 | |
| Coucou...comme je suis contente de te lire....je t'avais dit qu'il y avait que du beau monde...lol... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mar 13 Mai - 0:25 | |
| - lolobebe a écrit:
- tidoo a écrit:
- Coucou...comme je suis contente de te lire....je t'avais dit qu'il y avait que du beau monde...lol...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Aahhhhhhh alors c'est à toi que l'on doit la présence de Nathalie ici ! Petite cachotière !!! ben elle m'a demandé des nouvelles de mumu...suite à un article sur mon blog..lol...alors, je lui ai donné l'adresse où l'on peut lire ces mésaventures...lol....faut bien faire de la pub...auprès de belles personnes!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mar 13 Mai - 5:36 | |
| Coucou Tidoo Tu as raison il formidable ce forum:coeur: oui !!! c'est bien Valérie qui m'a invité sur le forum bon a t elle droit a des points fidélité en plus Bisous Nathalie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mar 13 Mai - 19:22 | |
| - Nathalie a écrit:
- Coucou Tidoo
Tu as raison il formidable ce forum:coeur:
oui !!! c'est bien Valérie qui m'a invité sur le forum bon a t elle droit a des points fidélité en plus
Bisous Nathalie LOl....juste que l'on me pardonne mes absences bb!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz, Valérie |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mar 13 Mai - 21:30 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mer 14 Mai - 5:58 | |
| coucou nath contente de te retrouver ici.... bisous nicole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mer 14 Mai - 21:59 | |
| Coucou Nicole tu es ici aussi ohhhh trop bien gros bisous !!!! Nathalie |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Nathalie Mer 11 Juin - 4:11 | |
| Contente de te voir parmi nous. Je n'ai pas changer de pseudo mais j'étais partie de l'autre forum pour les mêmes raisons Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour Nathalie | |
| |
|
| |
| bonjour Nathalie | |
|