| Bienvenue Annie | |
|
+4MAMYPA Joelle steniva Séverine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 3:11 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je me présente pas car je crois que l'on se connait !..... On va laisser chercher les filles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 3:37 | |
| Alors les filles, cherchez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 3:55 | |
| bon ben moi... connais pas... je te souhaite la bienvenue sur ce forum je suis sandrine, j'ai 42 ans, 2 filles, je brode depuis 6 ans et j'habite en suisse bisous |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 4:40 | |
| "Encore" une tata?
Bienvenue parmi nous Annie
Je suis Stéphanie, j'aime les xxx, le cartonnage, le patch, la dentelle... A bientôt! | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 4:41 | |
| - steniva a écrit:
- "Encore" une tata?
Bienvenue parmi nous Annie
Je suis Stéphanie, j'aime les xxx, le cartonnage, le patch, la dentelle... A bientôt! Gagné Stéphanie, Annie est la soeur de Joëlle et de Mamypa ! | |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 4:43 | |
| On a la famille au complet cette fois? Ravie de te connaitre Annie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 5:42 | |
| ah bon alors c'est normal que je ne pouvais pas connaitre.... bisous |
|
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 6:53 | |
| bienvenue Annie. je ne me présente pas non plus ! | |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
sofbad placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 10:36 | |
| bienvenue Annie il y a beaucoup de chance que tu te plaises ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 11:03 | |
| Merci de votre accueil Cette fois le compte est bon, je suis la troisième et dernière de la famille. J'aime les chats, la broderie au point croix, la broderie traditionnelle, la broderie de Schwalm, le patchwork (depuis peu), la dentelle aux fuseaux ; je joue du saxophone Bonne nuit Annie |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 19:19 | |
| bonjour ANNIE bienvenue sur ce forum très sympa !! je ne me présente pas..... on se connait dejà . | |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 21:25 | |
| Eh bien maintenant, il ne te reste plus qu'à nous montrer les merveilles que tu fais! Il y a un moment que mes fuseaux n'ont pas pris l'air, pas facile avec les enfants, mais vu que je suis à la maison en ce moment, ca pourrait être une idée de les ressortir! | |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Dim 10 Jan - 23:42 | |
| Bonjour Annie, bienvenue !
Comme le dis stéphanie, reste plus qu'à nous montrer les belles choses que tu fais ! | |
|
| |
celine placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1677 Age : 53 Localisation : Issy les moulineaux (92) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Annie Lun 11 Jan - 1:43 | |
| bonjour Annie et je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Annie | |
| |
|
| |
| Bienvenue Annie | |
|