| ronde anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ronde anniversaire Jeu 15 Mai - 4:58 | |
| Voilà je voudrais mettre en place un échange anniversaire il me faut donc 12 filles enfin non juste 11 car la douzième c'est moi ! On a toute cette fin d'année pour préparer nos 11 petits cadeaux. L'échange commence en Janvier 2009 Mais attention une seule fille par mois sauf Janvier car c'est moi, je suis née le 02. Donc en résumé un anniversaire chaque mois et une fille qui recoit par la poste 11 cadeaux (broderie ou autre a vous de choisir)
il me reste 2 places a prendre alors vite venez nous rejoindre
AVRIL DECEMBRE
voici un petit recapitulatif des personnes qui participe :
Janvier : Moi (2 janvier) Fevrier : Patricia (21 février) Mars : Petitange50100 (1er mars) Avril : Mai : Nathaliedu56 (10 mai) Juin : Patoubou (9 juin) Juillet : Mhumi (14 juillet) Août : Malina64 (29 aout) Septembre : Rosa (16 septembre) Octobre : christelleb57 (29 octobre) Novembre : Broderie54 (23 novembre) Decembre :
Biz Marie-Paule |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: ronde anniversaire Jeu 15 Mai - 6:46 | |
| comme je te l'avais déjà dis, j'en ai faite une il y a quelques année, ça avait été très sympa, mais je ne recommencerait pas : c'est trop long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ronde anniversaire Jeu 22 Mai - 4:04 | |
| Moi aussi, j'en ai déjà faites une....c'est super comme échange...mais avec 3 loulous impossible à réaliser de suite!!!!!
En plus, j'suis de septembre....
Bonne ronde à vous, Valérie |
|
| |
coco placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1663 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: ronde anniversaire Dim 11 Jan - 7:21 | |
| et moi alors j'en ai fait une et par politesse je m'étais mise en dernier et j'attends encore pour beaucoup d'entre elles donc désolée mais non merci | |
|
| |
celine placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1677 Age : 53 Localisation : Issy les moulineaux (92) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: ronde anniversaire Dim 11 Jan - 9:14 | |
| je déclare forfait pour cette fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ronde anniversaire Dim 11 Jan - 18:04 | |
| trop de travail en cours desolée |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: ronde anniversaire Dim 11 Jan - 21:43 | |
| Pour info, c'est un vieux message, qui n'avait pas eu de suites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ronde anniversaire Dim 11 Jan - 23:31 | |
| merci stephanie je pense que je ne suis pas la seule à ne pas avoir regardé la date mais comme je trouvais le messag eun peu gonflé et qu au fond d ema memoire cela me parlait maintenant je sais pourquoi |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: ronde anniversaire Dim 11 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
coco placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1663 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: ronde anniversaire Lun 12 Jan - 7:45 | |
| - steniva a écrit:
- Pour info, c'est un vieux message, qui n'avait pas eu de suites.
j'ai bien vu mais mais il me fallait répondre..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ronde anniversaire Dim 31 Mai - 7:23 | |
| C'est toujours possible d'y participer ?? |
|
| |
steniva Admin
| Sujet: Re: ronde anniversaire Dim 31 Mai - 8:51 | |
| En fait, c'est un message de l'an dernier, auquel nous n'avions pas donné suite... Nous n'avons pas de ronde en cours, plusieurs d'entre nous participent à des SAL et nous partageons notre avancée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ronde anniversaire Mar 2 Juin - 3:21 | |
| Ah d'accord Steniva |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ronde anniversaire | |
| |
|
| |