Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Ronde de surprise Mer 23 Avr - 2:24
Je vous explique pour cet automne
*On enverrai vers fin septembre si tout le monde peut sinon on attendra mamypa et on enverra plus tard. *On ne vide pas notre carte bleue et on pense aux frais de port dans notre budget. *Un petit qqs chose brodé ou pas mais tout simple. * On fait la photo dès que l'on a terminé notre préparation et on attend sagement le tirage au sort pour savoir à qui on envoi . *Est ce que cela vous tente toujours???
On peut s'inscrire jusqu'en juillet comme ça si des nouvelles veulent se joindre à nous elles le pourront.
A bientôt
"FAB"
Invité Invité
Sujet: Re: Ronde de surprise Mar 29 Avr - 3:29
Moi je veux bien m'inscrire, une petite question, il n'y a pas de thème précis ? Ou on fait en fonction des goûts de notre binome ? Merci beaucoup
équipe d'administration Admin
Sujet: Re: Ronde de surprise Mar 29 Avr - 4:02
On va attendre que Fab arrive pour répondre
Invité Invité
Sujet: Re: Ronde de surprise Lun 5 Mai - 0:32
Coucou
Pour le thème se serait sur l,automne , donc tu peux inclure Halloween si tu veux amandrine Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Ronde de surprise Dim 11 Mai - 21:44
OK Fab et merci
Invité Invité
Sujet: Re: Ronde de surprise Jeu 29 Mai - 0:54
Amandrine a écrit:
OK Fab et merci
Mais de rien ma belle dame je suis bien contente que tu t'inscrive
Invité Invité
Sujet: Re: Ronde de surprise Mar 15 Juil - 10:18
par hasard de chez hasard vous acceptez les tites nouvelles ??
Invité Invité
Sujet: Re: Ronde de surprise Mer 16 Juil - 1:09
Mais avec GRAND plaisir Envoie moi ton adresse postale par MP et je valide ton inscription.Pour toutes questions ne te gènes pas Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Ronde de surprise Mer 16 Juil - 8:13
oki je le fai youpiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Ronde de surprise Lun 28 Juil - 6:23
trop de choses prévu... je peux pas... mais une prochaine fois j'espère... bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Ronde de surprise Mar 29 Juil - 1:37
vachou a écrit:
trop de choses prévu... je peux pas... mais une prochaine fois j'espère... bisous
D'accord à la prochaine fois alors
Invité Invité
Sujet: Re: Ronde de surprise Ven 15 Aoû - 4:54
Bon, j'ai la grille, va fallior que je m'y mette...lol...d'autrant que je ne sais pas encore comment finitionner!!!!