| mon premier cartonnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: mon premier cartonnage Dim 21 Fév - 8:18 | |
| je me suis essayé au cartonnage d'après un pas à pas. il ya des défauts, tout n'était pas clair dans les explications. Mamypa a dit qu'elle me montrerait sa technique des angles. je ferai mieux la prochaine fois, la première chose, je prévoirerai du tissus ! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: mon premier cartonnage Dim 21 Fév - 8:21 | |
| j'ai deja vu et c'est super pour une première boite. Vivement qu'elle me fasse voir !! | |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: mon premier cartonnage Dim 21 Fév - 8:46 | |
| Félicitations! Elle est bien faite! Pour une 1ere, se lancer dans e tissus, ce n'est pas forcément le plus facile (enfin, c'est affaire de goût je pense), et tes angles paraissent bien fait! (sinon, il suffit de voir une fois comment "écraser" avec l'ongle, et après, ca va tt seul!) | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mon premier cartonnage Dim 21 Fév - 9:14 | |
| Belle première ! Elle m'est destinée ? car assortie au sac à sacs | |
|
| |
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: mon premier cartonnage Dim 21 Fév - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier cartonnage Dim 21 Fév - 12:24 | |
| pour une premier elle est superbe |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: mon premier cartonnage Dim 21 Fév - 19:20 | |
| Pfff et bien ! En plus pour une première t'a fait une boite à charnière !!! Elle est très bien cette boite...Et séverine à raion elle est assortie à son sac à sac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier cartonnage Dim 21 Fév - 19:33 | |
| très jolie boîte. Félicitation. |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mon premier cartonnage Dim 21 Fév - 21:13 | |
| Très beaux débuts Je te montrerai pour les angles et je mettrai l'explication car Zou m'a posé la question mais en ce moment vu ma mobilité je suis limitée dans ce que je veux faire. Attention ton thé (à coté de ta boite) va refroidir. | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: mon premier cartonnage Dim 21 Fév - 23:02 | |
| bien tenté les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier cartonnage Dim 21 Fév - 23:10 | |
| j'ai juste une question : vous utilisez quelle genre de colle pour faire du cartonage en tissu????
je sais c'est une question bête!!!!! |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: mon premier cartonnage Lun 22 Fév - 0:10 | |
| Sandr, on utilise la même que pour le papier/skyvertex : de la colle vinylique blanche.
Il faut faire attention de ne pas en mettre trop pour ne pas avoir de vilaines tâches sur le tissus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier cartonnage Lun 22 Fév - 1:50 | |
| merci Stéphanie, car ma fifille voulait que je sui achète de la colle à tissus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier cartonnage Mar 23 Fév - 23:42 | |
| C'est un beau début, les coins c'est ,pas évident De plus, comme le dit Steniva, tu n'as pas choisi la facilité avec ton tissu Persévère tu es bien partie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier cartonnage | |
| |
|
| |
| mon premier cartonnage | |
|