Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: cartonnage du jour.... Sam 7 Avr - 8:56
Voilà comme je vous le disais, une collègue voulait essayer le cartonnage, je lui ai proposé de l'initier... Voici donc ce que nous avons fait cet aprem !
Celui de droite est celui de ma collègue et le mien est à gauche.
Sinon, voici un cadre réalisé un peu trop vite ce matin (y'a une bourde mais bon ça ne gâche pas sa fonction). Je vais imprimer une photo et la mettre dedans et l'offrir à ma gd-mère demain pour pâques !
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: cartonnage du jour.... Sam 7 Avr - 18:14
ben tout est joli.... bravo aux cartonneuses...et le cade aussi... vois pas le defaut
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: cartonnage du jour.... Sam 7 Avr - 20:20
Bon prof + bonne élève = BEAU TRAVAIL Félicitations à toutes les 2
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: cartonnage du jour.... Sam 7 Avr - 21:44
Merci les filles... Non Michèle tu ne le vois pas car il n'est pas visible ainsi, c'est juste qu'en fait je n'ai pas rebordé le cadre de devant sur le carton du dos du coup comme je m'en suis apperçu trop tard et bien entre le devant et le dos y'a un petit espace, qui ne choque pas mais moi je ne vois que ça !! J'ai mis la photo ce matin... ça rend bien !!
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: cartonnage du jour.... Sam 7 Avr - 21:45
ah! oui super les petits
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: cartonnage du jour.... Dim 8 Avr - 0:57
mamie va être très contente ! bravo
coco placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1663 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: cartonnage du jour.... Dim 8 Avr - 1:38
j'adore, je peux avoir un cours moi aussi car depuis le temps que je veux m'y mettre n'arrive toujours pas
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: cartonnage du jour.... Dim 8 Avr - 8:41
Bravo au maître et son élève ! et ta mamie va être contente je pense !
bibi bouche sur 2 pattes
Sujet: Re: cartonnage du jour.... Dim 8 Avr - 22:00
Alors je vous confirme que mamie a été plus que contente... juste quelques minutes avant elle me demandait si je pourrais lui donner des photos Et pour l'anecdote... j'avais emmené une photo également pour ma mère et une pour ma soeur mais je lui avais mise dans un porte photo magnétique ainsi elle le met où elle veut.... et là que me fait-elle remarqué... "ah bah je n'ai pas le cadre moi !!" Ma grand-mère a confirmé qu'elle le gardait
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: cartonnage du jour.... Dim 8 Avr - 22:09
je trouve que Cassandra a bien grandi et devient très très jolie, Ethan change beaucoup aussi. J'aimerais aussi apprendre, un jour peut-être je m'y mettrai.