| Mon cartonnage! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecile veran placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1184 Age : 50 Localisation : saintremy de pce Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Mon cartonnage! Jeu 15 Mai - 20:46 | |
| http://cecile-13.over-blog.com/Bon c'est pas terrible c'est pour ça que j'ai pas osé le mettre sur le forum mais sur mon blogsi vous allez voir dites loi ce que vous en pensez!Merci les filles | |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mon cartonnage! Jeu 15 Mai - 21:11 | |
| Le cartonnage, c'est pas évident, c'est plein de techniques à maitriser et ca ne se maitrise pas du 1er coup! Surtout que ds les magazins, c'est pas tjs bien expliqué Tu t'en tires pas mal pour une 1ère! | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 50 Localisation : saintremy de pce Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mon cartonnage! Jeu 15 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mon cartonnage! Ven 16 Mai - 0:13 | |
| Très bel essai Cécile | |
|
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mon cartonnage! Ven 16 Mai - 0:27 | |
| zut je ne peux pas aller sur les blogs, de mon boulot !!! à revoir ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cartonnage! Ven 16 Mai - 2:58 | |
| Tu es plus courageuse que moi : je me suis lancée aussi mais je n'ai pas osé faire de boite, juste des blocs-note (qui ne ferment pas très bien d'ailleurs...) . Ca n'a pas l'air évident mais tu t'en ai bien tirée, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cartonnage! Ven 16 Mai - 7:47 | |
| et ben pour un début...je la trouve très réussit..moi, j'ose pas me lancer!!!!
La suivante sera encore plus belle...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cartonnage! Ven 16 Mai - 7:52 | |
| Merci les filles vous etes des amours de m'encourager comme ça! | |
|
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mon cartonnage! Ven 16 Mai - 22:04 | |
| c'est un bon début, je n'ai pas encore osé me lancer, mais je vais bientôt m'y mettre. Peut-être un après midi cartonnage avec Mamypa et Séverine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cartonnage! Sam 17 Mai - 0:57 | |
| un petit mot sur ton blog beau début moi je ne sais pas en faire autant biz mathé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cartonnage! Sam 17 Mai - 1:40 | |
| tu es plus courageuse que moi,je ne me suis pas encore lancée, parce que je suis certaine que mes boites ne fermeront jamais Peut etre qu'un jour si je suis tranquille à la maison sans mes tornades j'essaierai, mais je pense que c'est comme le hardanger, pour une première il faut etre au calme |
|
| |
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mon cartonnage! Sam 17 Mai - 21:33 | |
| - Joelle a écrit:
- c'est un bon début, je n'ai pas encore osé me lancer, mais je vais bientôt m'y mettre.
Peut-être un après midi cartonnage avec Mamypa et Séverine ? J'arrive! | |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mon cartonnage! Dim 18 Mai - 1:23 | |
| C'est un très bon début, c'est courageux avec 2 enfants car je trouve que pour le cartonnage il faut disposer d'un bon moment, ce n'est pas comme les xxx qu'on peut arrèter et reprendre; | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cartonnage! Dim 18 Mai - 9:42 | |
| J'ai de la chance d'avoir 2 enfants assez calme.Ils me laissent du répit et puis j'ai la chance d'avoir les deux mamies qui se dévouent pour garder mes enfants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cartonnage! | |
| |
|
| |
| Mon cartonnage! | |
|