| Bienvenue Sonia | |
|
+4Séverine sofbad équipe d'administration steniva 8 participants |
Auteur | Message |
---|
steniva Admin
Nombre de messages : 2657 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Bienvenue Sonia Mar 11 Mai - 5:12 | |
| Bonjour Sonia
Je suis steniva (Stéphanie), admin de ce forum avec Bérangère (lolobebe) et Séverine Je fais du point de croix, cartonnage, un peu de patch et de dentelle aux fuseaux
Bienvenue parmi nous! Montre nous tes réalisations!
Noublie pas de signer la charte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Mar 11 Mai - 5:48 | |
| bienvenue à toi. je suis sandrine, j'ai 42 ans, je brode depuis 6 ans et j'habite en suisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite présentation Mar 11 Mai - 19:58 | |
| Bonjour à toutes
Je m'appelle Sonia et j'habite la Sarthe, je suis brodeuse a mes heures perdues (mais il n'y en a pas beaucoup )je suis VDI pour la maison du canevas et de la broderie.
Au plaisir |
|
| |
équipe d'administration Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Mar 11 Mai - 21:15 | |
| Bonjour Sonia
Je suis bérangère, 35 ans, maman de 2 petites filles de 7 et 5 ans. Je fais du point de croix, un peu de scrap de temps en temps, j'ai tenté le cartonnage et le hardanger.
enfin, en ce moment je ne fais plus grand chose !
J'espère que tu te plairas parmis nous | |
|
| |
sofbad placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Mar 11 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Mar 11 Mai - 23:56 | |
| Bienvenue parmis nous,
Je me présente à mon tour, Séverine, deux garçons de 11 et 8 ans, j'habite en région lyonnaise. Je brode depuis un peu plus de dix ans et je cartonne aussi ... | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Mer 12 Mai - 0:25 | |
| Oh super... enfin une sarthoise Donc bienvenue... Moi c'est Virginie, sarthoise (à 30 kms du mans), 33 ans, maman de 2 enfants Cassandra (9 ans et demi) et Ethan (4 ans). Je brode depuis 10 ans, je tricote, je couds un peu.. et me suis déjà essayée aussi au hardanger.[b] | |
|
| |
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Mer 12 Mai - 1:14 | |
| ça y est maintenant elles vont se raconter des histoires de rillettes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Mer 12 Mai - 2:13 | |
| - sofbad a écrit:
- ça y est maintenant elles vont se raconter des histoires de rillettes !!!!
miam c'est bon les rilliettes... et j'en trouve pas par ici!!!! |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Mer 12 Mai - 3:08 | |
| Sophie... tu dis ça parce que tu aimerais bien les manger nos bonnes rillettes sarthoises | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Mer 12 Mai - 3:56 | |
| | |
|
| |
cecile veran placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1184 Age : 50 Localisation : saintremy de pce Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Mer 12 Mai - 4:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Mer 12 Mai - 6:01 | |
| bienvenue depuis la Normandie |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Jeu 13 Mai - 6:19 | |
| | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Mar 18 Mai - 22:51 | |
| BIENVENUE ON EST CONTENT D'AVOIR UNE BRODEUSE DE PLUS SURTOUT SI ELLE FAIT DES RILLETTES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia Mer 19 Mai - 1:39 | |
| bienvenue parmi nous
lesliexxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Sonia | |
| |
|