| Echange du calendrier de l'avent... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Echange du calendrier de l'avent... Mar 11 Jan - 21:26 | |
| Allez c'est parti, on se lance.... Le principe : par binôme on se prépare des petits kdo à s'offrir du 1er au 25 Décembre. Ce peut être des accessoires de broderie, couture ou autre (fils, coton, boutons, ruban, kit...) mais également des choses diverses et variées (bougies, décoration noël, maquillage...). Bref toutes les choses sont possibles.... Par contre, j'avoue que j'aimerai bien que le kdo du 25 Décembre soit une petite broderie faite par la binôme... Les dates : on s'inscrit, puis on a jusqu'à novembre à peu près pour préparer son colis qu'on envoie à sa binôme de façon à ce qu'elle puisse ouvrir le 1er décembre son premier paquet. Chaque kdo sera emballé individuellement avec la date dessus... Je pense mettre en place un petit questionnaire afin de bien connaitre les goûts de sa binôme. Si vous avez des questions... n'hésitez pas... ou même si une question vous semble à poser dans le questionnaire... vous me le dites... Pour le moment, je ne vois pas quoi rajouter d'autre.... Si ce n'est.. j'attends vos inscriptions.... (jusqu'au 31 janvier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mar 11 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 12 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 12 Jan - 1:44 | |
| Donc sont inscrites : - Sandr, - Joëlle, - Bibi, - Michèle Allez les filles... on vous attend... c'est par ici les inscriptions...
Dernière édition par bibi le Mer 12 Jan - 9:04, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 12 Jan - 1:49 | |
| - bibi a écrit:
- Donc sont inscrites :
- Sandr, - Joëlle, - Bibi, - Michèle (sauf contre ordre)
Allez les filles... on vous attend... c'est pas ici les inscriptions... ah bon??? c'est ou alors???? |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 12 Jan - 2:11 | |
| - sandr a écrit:
- bibi a écrit:
- Donc sont inscrites :
- Sandr, - Joëlle, - Bibi, - Michèle (sauf contre ordre)
Allez les filles... on vous attend... c'est pas ici les inscriptions... ah bon??? c'est ou alors???? Merci... c'est corrigé !!! | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 12 Jan - 6:54 | |
| oui tu corriges j'en suis | |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 12 Jan - 7:01 | |
| | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mar 18 Jan - 1:30 | |
| Allez les filles..... y'a encore de la place | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Lun 31 Jan - 2:33 | |
| Il vous reste quelques heures pour vous inscrire.... Sont inscrites à ce jour : Sandr, MBF, Joëlle et moi.... Allez les filles.... on vois attend, par 2, par 4, par 6.... C'est ici que ça se passe..... Qui se joint à nous??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Lun 31 Jan - 8:28 | |
| Je viens me rajouter à la liste !!!! | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Lun 31 Jan - 9:02 | |
| Super.... Y'a pas au moins une autre copinette qui veut s'incrire pour qu'on soit un nombre pair au moins (plus facile pour les binôme)!! | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Lun 31 Jan - 9:48 | |
| Me voici me voilà !J'"arrrriiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Lun 31 Jan - 9:55 | |
| Waowwwwwwwwwwwwwww c'est vraiiiiiiiiiii | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Lun 31 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Lun 31 Jan - 10:32 | |
| allez allez les copines... on vous attend!!! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mar 1 Fév - 8:15 | |
| plus on est de folles plus on rit !!!!
| |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mar 1 Fév - 8:17 | |
| Bon alors les filles.... Nous voilà à 6... 4 lyonnaises et 2 extérieures... Je me vois donc mal faire un binôme exclusivement lyonnais... afin de pallier à cela, et après discution et réflexion... une idée en est sortie.... Alors si vous êtes d'accord, voici éventuellement ce qui pourrait être fait : au lieu de constituer un binôme, on pourrait faire ce calendrier sous forme d'un échange et par conséquent, on pourrait envoyer des présents à nos 5 copinettes... mais bien évidemment pas pendant les 25 jours... mais en séparant ces 25 jours soit pendant ce mois de Décembre, on offre 5 paquets à chacune des 5 copinettes...mais par contre, ça ne serait pas du 1er au 5 mais des jours alléatoires... De ce fait, tout le monde a un paquet à ouvrir chaque jour.... Bien évidemment, cela augmente les frais de port pour les non lyonnaises, dans ce sens, je pense que l'on peut envoyer tous les présents pour les lyonnaises à la 1ère des lyonnaises que l'on gâte (en différenciant bien les lot par prénoms).
Qu'en dites-vous les filles???? (bon je sais pas si je suis assez claire.... n'hésitez pas) | |
|
| |
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mar 1 Fév - 18:52 | |
| rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mar 1 Fév - 19:45 | |
| J'ai tout compris MOI !!!! je suis d'accord | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| |
| |
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mar 1 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mar 1 Fév - 23:37 | |
| Ecoutes c'est simple (une fois qu'on a compris le truc!!). Je prends ton exemple... pendant 5 jours tu offriras Joelle, puis 5 jours Sandr, puis 5 jours Severine, 5 jours Mamypa et 5 jours moi... Par contre, ça ne sera pas des jours consécutifs afin de ne pas ouvrir pendant 5 jours des paquets de la même personne mais varier... est-ce que c'est clair?? sinon je vais t'offrir une coloration blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 0:35 | |
| oui mais je pense qu'il faudra qu'un seul paquet par personne et l'envoyer en une fois.... devra-t-on mettre les dates sur les paquets ou on ouvrira chaque jour celui qu'on veut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... | |
| |
|
| |
| Echange du calendrier de l'avent... | |
|