| Echange du calendrier de l'avent... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 0:39 | |
| Moi j'ai compris | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 1:30 | |
| Mais bien sûr Michèle que nous ouvrirons qu'un seul paquet chacune... Effectivement, on mettra la date sur le paquet !
Ouffff si Séverine a compris !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 2:46 | |
| bon ben, j'ai fait des mèches blondes l'autre jour mais je pense qu'un teinture complètement blonde aurait mieux fait l'affaire sur ce coup-là... je n'ai RIEN compris de chez rien compris |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 3:22 | |
| Bon alors pour vous expliquer, j'ai fais une ébauche à l'aide d'un tableau... Je vous l'envoie dans votre bal...en espérant qu'il vous éclaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 4:09 | |
| bien reçu Bibi... merci d'avoir éclairer ma lanterne |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 4:10 | |
| C'est bon, c'est clair comme ça Sandrine??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 5:19 | |
| oui oui une très grande éclaircie est apparue |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 5:53 | |
| J'avais compris mais maintenant que j'ai regardé ton tableau c'est le flou total : pourquoi ces 9 colonnes ????? | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 6:06 | |
| - MAMYPA a écrit:
- J'avais compris mais maintenant que j'ai regardé ton tableau c'est le flou total : pourquoi ces 9 colonnes ?????
y'en a pas 9 ... j'ai fais une colonne par jour... et une ligne pour chacune (6) | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 6:15 | |
| je pense que j'ai compris | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 6:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 7:22 | |
| mais non on va leur expliquer.... | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 8:49 | |
| J'en ai plein la tête des chiffres et tableau, je crois que je ne vais pas ouvrir le fichier ce soir ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 22:28 | |
| Toutes mes excuses j'ai regardé le tableau mais je ne m'étais pas mise en plein écran c'est les mèches blondes | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Mer 2 Fév - 23:25 | |
| Dans tous les cas c'est biende s'y prendre à l'avance, ainsi on a le temps pour acheter et faire les cadeaux.... |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Jeu 3 Fév - 1:31 | |
| Ahhhhh tu me rassures Pascale..... Et comme tu dis Sandr, on a le temps d'y réfléchir et d'étaler les achats.... Je vais vous faire parvenir le questionnaire ce soir les filles... | |
|
| |
Séverine Admin
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Ven 4 Fév - 0:59 | |
| J'ai bien reçu les mails et tout compris, je te fais le questionnaire ce week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Ven 4 Fév - 1:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Ven 4 Fév - 2:32 | |
| | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Sam 2 Avr - 22:04 | |
| Bon normalement, vous avez toutes reçues les réponses du questionnaires des autres... Par contre, j'aurai encore une question : quelle toile aimez-vous?? Aïda, Lin, les deux ou autres??? Ca peut être utile à savoir !
Bien évidemment vous pouvez répondre sur ce post... et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Sam 2 Avr - 22:45 | |
| Merci, je réponds demain bien tranquilement.
Pour la toile je préfère le lin mais je xx aussi sur de l'aïda ça dépend ce que je fais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Sam 2 Avr - 22:52 | |
| moi AIDA au moins 7 car je suis bigleuse!!! | |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Sam 2 Avr - 23:23 | |
| - MAMYPA a écrit:
- Merci, je réponds demain bien tranquilement.
Pour la toile je préfère le lin mais je xx aussi sur de l'aïda ça dépend ce que je fais ! Y'a rien à répondre Pascale.... c'est les réponses que je vous ai retournées... Fallait juste répondre pour la toile ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... Dim 3 Avr - 0:37 | |
| ben moi pour la toile ça m'est égal
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange du calendrier de l'avent... | |
| |
|