les petites brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petites brodeuses

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue mamyguette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
équipe d'administration
Admin
Admin



Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008

bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:21

Je suis bérangère, admin du forum avec sténiva et séverine qui nous aide.

J'ai 33 ans, j'habite en banlieue lyonnaise, ai 2 petites filles de 3 et 5 ans, brode depuis 6 ans, fait un peu de scrap et de hardanger et je balbutie en cartonnage.

J'espère que tu te plairas parmis nous

N'oublie pas de signer la charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:24

[i]Bonsoir, je suis mamyguette, j'ai 66 ans , 5 enfants , 3 petits enfants, je suis née en Tunisie, à TUNIS je vis à LYON depuis 1976, et je suis ravie de mettre inscrite sur votre forum, j'aime avant tout La Broderie et la Lecture, J'adore la musique,
on dit que je suis une excellente cuisinière, je connais pleins de trucs culinaires, pour faire des choses super sympa et pas cher

je vous fais a tous un bisou et je vous dis que vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:31

Bienvenue à toi
je suis sandrine, 2 filles, je brode depuis environ 4 ans, et j'habite en suisse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:47

Bienvenue Mamyguette,
Moi c'est Joëlle, j'habite Liège en Belgique, j'ai 48 ans.. Comme toi, j'aime la zique! grande fan de JJ GLODMAN et de Y. NOAH, et de musique latino. Je suis une de "petite dernière" du forum. Je brode depuis plus de 15 ans.. j'adore cuisiné pour mes amis..
Comme je travaille à temps complet, que j'ai une maison avec un jardin, et qu'il me faut gérer tout ça plus un nouvel "homme" dans ma vie depuis peu..je passe autant que je peux sur le forum..J'espère que tu te plairas sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:45

bienvenue mamyguette 942dfa10

Moi c'est Katia, 29 ans, de l'Est de la France. Je fais du point de croix, mais aussi un peu de couture et de cartonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:55

bienvenue :yes , moi c'est Sophie, 34 ans, j'ai une fille de 9 ans et j'habite en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:30

Merci a vous les filles , je vois que je peux etre votre maman a toutes, mais vous savez j'en serais ravie,....
moi je brode depuis .............. ?????? je n'ose meme pas depuis quand , car j'ai appris a l'école à broder, mais après je n'ai pas beaucoup de temps

pour le faire, travail, mariage, enfants,,,, alors la broderie..... de côté...
je rebrode depuis 15 ans, et beaucoup plus depuis 6 ans, je vous dirais peut etre pourquoi.....

bise bise bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:36

Bonjour et bienvenue !
MOi c'est Agnès, alias PASCALETCHEA, 37 ans et trois enfants, j'habite à Cambo au pays BAsque et je brode depuis la naisance de ma première fille (6 ans environ).
Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MAMYPA
bouche sur 2 pattes
bouche sur 2 pattes
MAMYPA


Nombre de messages : 5166
Age : 72
Localisation : L'Arbresle (69)
Date d'inscription : 29/04/2008

bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:00

Bonjour et bienvenue, moi c'est Pascale dit Mamypa,je suis dans la région lyonnaise j'ai 2 enfants et 3 petits fils dont je suis très fière (comme toutes les mamies je pense) je brode depuis environ 10 ans avant c'était tricot, crochet, je fais aussi un peu de cartonnage.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:16

bonsoir a la copine du Pays basque, tu en as de la chance d'habiter une telle région.....

bonsoir a la copine de l'Arbresle, tu sais si tu veux tu peux venir, me voir ,
moi je ne peux me déplacer en ce moment , j'ai des problemes de santé....
si tu veux par MP. je te donne mes coordonnées ,
j'habite le 7ème....ce serait sympa , tu crois pas ??

bisous a vous toutes et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
sofbad
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
sofbad


Nombre de messages : 4444
Age : 61
Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!)
Date d'inscription : 29/04/2008

bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:03

bienvenue à toi, moi je suis la chti du forum !!!! j'ai 45 ans et je brode depuis trés trés trés longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofbad.over-blog.com/
Invité
Invité




bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:34

sofbad a écrit:
bienvenue à toi, moi je suis la chti du forum !!!! j'ai 45 ans et je brode depuis trés trés trés longtemps !!!!!

j'ai une super copine qui habite une petite ville chez les ch'tis,,,,,, elle habite pres de Berck .... ça s'appelle je crois VERTON..... tu connais
Revenir en haut Aller en bas
sofbad
placoteuse diplomée
placoteuse diplomée
sofbad


Nombre de messages : 4444
Age : 61
Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!)
Date d'inscription : 29/04/2008

bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:07

de nom seulement !! je suis originaire de Boulogne sur mer, et j'habite à Roubaix
Revenir en haut Aller en bas
http://sofbad.over-blog.com/
Invité
Invité




bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:12

tu es quand même dans ta région d'origine , moi je suis née a Tunis , j'ai habité 10 ans la région parisienne *
et je suis a LYON depuis 1976......j'en ai fait des kilomètres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue mamyguette Empty
MessageSujet: Re: bienvenue mamyguette   bienvenue mamyguette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue mamyguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Rox
» Bienvenue Dofin47
» Bienvenue Nat
» Bienvenue MBF!
» Bienvenue Christine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petites brodeuses :: présentation :: c'est ici qu'on se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser