| Bonjour de Mavivi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Mavivi Jeu 14 Juin - 19:02 | |
| Bonjour, Merci d'avoir validé mon inscription. Je m'appelle Sylvie, j'habite une sympathique banlieue à l'ouest de Paris. Je brode depuis de nombreuses années, mais travaillant à temps plein, j'ai assez peu de temps à consacrer aux petites croix. J'adore également la lecture, surfer sur le net comme pas mal d'entre nous je pense..., je suis une adepte des forums conviviaux, j'espère m'intégrer parmi vous! Bonne journée et à bientôt! |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Jeu 14 Juin - 19:08 | |
| hello une brodeuse de plus parmi nous.... fais nous vite voir tes beaux ouvrages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Jeu 14 Juin - 19:10 | |
| Bonjour MBF!
Oui je vous montrerai bien sûr mes en-cours, j'ai 3 SAL en ce moment et un peu de mal à me tenir à jour, en fait... ;) |
|
| |
Joelle placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4490 Age : 69 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Jeu 14 Juin - 19:14 | |
| bonjour, J'ai 56ans, et je borde depuis une quinzaine d'années, je fais aussi un peu de couture et cartonnage. j'ai 2 grands enfants et un petit fils. j'aime les chats et ma chienne. j'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Jeu 14 Juin - 19:18 | |
| Bonjour Joëlle!
J'ai 2 grands garçons moi aussi, mais ne suis pas encore grand-mère! ;) |
|
| |
sofbad placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4444 Age : 62 Localisation : beuvry la forêt (c'est le noooooooord !!!!) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Jeu 14 Juin - 19:25 | |
| bienvenue !! J'ai bientot 50 ans, je brode depuis trés longtemps .... je suis fan de chats, surtout le mien qui est le plus bô du monde et des environs ! Je suis aussi la plus rapide du forum...... pour mettre les photos !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Jeu 14 Juin - 19:27 | |
| Bonjour et merci Sofbad! |
|
| |
zou placoteuse diplomée
Nombre de messages : 4541 Age : 104 Localisation : un coin de france Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Ven 15 Juin - 9:27 | |
| Hello, Véronique, alias zou, 51 ans depuis hier mais faut pas le dire, certaines croient que j'ai 92... 2 enfants aussi et pas de petits enfants, Je brode depuis l'enfance mais avant j'étais sur la broderie traditionnelle et depuis 20 ans je suis passée au point compté, sinon j'aime lire, jardiner, cuisiner, et le foot Je suis charentaise, mais j'ai pas mal déménagé, Rueil Malmaison, Eragny/Oise, Pacy/ Eure et à nouveau la Charente ...J'aime aussi les chats et j'ai deux chatons dans la maison en ce moment... Par contre Alf n'est pas le plus beau chat du monde, j'ai un Domino, un Gibus et deux bb bien plus beaux . Et puis Joelle ne borde son petit fils que depuis Un mois et 14 jours ...et pas depuis des années Bon enfin bienvenue et montre nous vite tes oeuvres ... Tu verras que Mimi (MBF) a des aiguilles turbo ...
Dernière édition par zou le Lun 18 Juin - 6:56, édité 1 fois | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 6541 Age : 49 Localisation : France - Rhône Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Ven 15 Juin - 20:04 | |
| Bienvenue chez nous Mavivi ! Je suis Séverine, admin du forum, j'ai 36 ans, deux garçons de 10 et 13 ans et je xxx depuis plus de 10 ans. J'habite en région lyonnaise. | |
|
| |
MBF rien n'arrête cette placoteuse
Nombre de messages : 10752 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Ven 15 Juin - 20:14 | |
| excuse je ne me suis pas presentée.... MICHELE 63 ans, retraitée, deux grands gars donc ... deux bellesfilles et 5 petits enfants un peu loin de moi qui habite LYON ( donc un à MENTON et l'autre à PARIS)... je ne suis pas envahit par les visites....et j'ai le temps de xxx je brode donc , je couds avec difficultés, je cartonne, je fais du collage de serviettes, je lis pas mal, et ah oui !!!aussi. JE CAUSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Ven 15 Juin - 22:08 | |
| bienvenue a toi moi c 'est sophie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Sam 16 Juin - 1:46 | |
| Merci à toutes pour l'accueil bien sympathique! |
|
| |
bibi bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 6709 Age : 47 Localisation : Saint Victeur - Sarthe - France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Sam 16 Juin - 2:03 | |
| Bonjour, moi virginie,35 ans, mariée 2 enfants de près de 12 ans et 6 ans ! Je brode depuis 12 ans, je m'essaie à la couture et au cartonnage ! Je suis moi même fan des chats et j'en ai 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Sam 16 Juin - 2:05 | |
| Bonjour et merci bibi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Sam 16 Juin - 21:28 | |
| Coucou Sylvie. Bienvenue sur ce forum Je suis Sandrine, 44 ans, 2 filles ado de 16 et 13 ans, je brode depuis 8 ans. je fait du tricot et du crochet également. Parfois il m'arrive de coudre. Et j'habite en Suisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Sam 16 Juin - 23:28 | |
| Coucou Sandrine! Je tricote et crochète aussi par moments, malheureusement je n'ai pas le temps de tout faire... ;) |
|
| |
MAMYPA bouche sur 2 pattes
Nombre de messages : 5166 Age : 73 Localisation : L'Arbresle (69) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Dim 17 Juin - 18:11 | |
| Bienvenue Mavivi, je suis Pascale maman de 2 grands enfants(dont Séverine qui est aussi sur le forum) et mamie de 4 adorables garçons; Je brode, couds, cartonne et essaie un peu tout quand c'est manuel. Je suis aussi la soeur de Joelle qui aime les chats et qui maintenant est folle de son petit fils. | |
|
| |
cecile veran placoteuse diplomée
Nombre de messages : 1184 Age : 50 Localisation : saintremy de pce Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Dim 17 Juin - 20:12 | |
| Bonjour moi c'est cécile mariée deux enfants pas trop présente mais je fais de mon mieux!Enfin je brode tricote coud crochete et cartonne.Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi Lun 18 Juin - 4:51 | |
| Merci à vous deux! Mamypa, c'est sympa d'être en famille sur un forum!... ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Mavivi | |
| |
|
| |
| Bonjour de Mavivi | |
|